Administratif/Budget quand on travaille en angleterre

Bonjour,

Je m'installe bientôt à Oxford pour environ 2 ans je pense, et j'essaie de me renseigner sur ce dont il faut s'occuper quand on travaille en angleterre:
1) Qu'est-ce qu'il faut payer (à part nourriture+activités) ?
2) Y a-t-il de la paperasse particulière à effectuer, autre chose?

Voilà où j'en suis: j'ai envoyé mon contrat, j'ai demandé un numéro de National Insurance et j'ai l'entretien pour l'obtenir demain, je suis en train de choisir un logement (en prenant en compte council tax+utility bills+parking+carte de bus), je vais bientôt demander un devis pour une assurance voiture+biens dans le logement+complémentaire santé, je vais faire un contrôle technique (qui me fera sûrement changer les plaques, régler les feux et adapter le tableau de bord), rouvrir un compte en banque (le mien est étudiant), et je me suis renseigné sur des abonnements pour rentrer en France pour pas cher relativement souvent et je n'ai pas trouvé.

Pour ceux qui y vivent déjà, j'ai oublié quelque chose? Pour la complémentaire en particulier, qu'est-ce qu'elle devrait couvrir pour que je sois tranquille (j'ai entendu dire que le NHS était d'un service déplorable, et que le dentiste et les lunettes n'étaient pas couverts par exemple)?

Merci d'avance.

Rall-E

Bonjour Rall-E.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Le guide de l'expatrié en Angleterre pourrait vous aider.
Vous devriez le télécharger et consulter son contenu.

J'espère que d'autres membres pourront vous aiguiller.

Aurélie

Et moi qui pensais avoir une réponse, alala ! ^^

Merci bien :)

Rall-E

P.S: Ils ont une bonne tête vos smileys!