Mariage à Dublin

Bonjour à tous!!!

Donc je vous explique, ma compagne et moi même habitons en France, à Nevers plus précisément. Nous souhaitons...non!...Nous rêvons de nous marier en Irlande à Dublin le 17 mars 2014. Et c'est là, que nous demandons de l'aide, j'ai déjà écrit à l'ambassade de France qui mon renvoyé au "Registrar"s Office" ...mais nous ne parlons pas anglais, enfin très peu.

Bref nous voulons juste un mariage civil, nous deux et faire la fête avec les Irlandais lors de ce fameux jour de la st Patrick qui est aussi le jour de mon anniversaire et celui de notre rencontre avec ma future épouse. Si quelqu'un pouvait nous aider à réaliser notre rêve et nous faire découvrir l'Irlande car nous comptons y rester 15 jours pour l'évènement, voir même devenir notre témoin lors de la cérémonie nous en serions profondément reconnaissant !!!

Dans l'attente de vous lire, cordialement

fred

Bonjour fred et bienvenue sur Expat.com :)

Félicitation pour votre mariage ;)

J'espère que les autres membres du site qui ont vécu la même expérience ou qui envisagent de se marier à Dublin pourront vous aider à ce propos.

N'hésitez surtout pas à nous tenir informer.

Bonne chance!

Merci

Karen :)

hello Fred !

as-tu réalisé ton rêve ?
quels conseils peux-tu donner ?

car avec mon homme on va se marier et me marier à Dublin serait extraordinaire pour moi !

il s'agit d'un mariage à 2, tranquilles. Il faut des témoins à l'étranger ?

merci pour tes réponses.
Laurence