Y a t il un age limite pour immigrer en australie ?

bonjour,
j'ai 39 ans et je souhaiterais immigrer avec ma famille en Australie.Est ce encore possible ? ou y a t il un age limite pour obtenir un visa de travail!
Je suis militaire en fin de carrière et je dois préparer ma reconversion , quels sont les métiers   porteurs en Australie.J'ai vu un reportage ou le pays recrutait facilement des conducteurs routiers ,et tout ce qui touche aux mines.Est ce vrai?la FIMO et les permis PL et SPL sont ils valable , ou faut il les repasser?
mon épouse est secrétaire et a déjà travaillé aussi dans le commerce , peut elle espérer trouver un job?
Pour ce qui est de la scolarité :mes filles ont 11 et 14 ans et sont au collège pour une et l'autre est au lycée.Y a t il des établissement français dans tout le pays?
J'ai d'autres questions mais déjà si les réponses de celles ci sont possitives , ça sera déjà vraiment bien!!
merci
romuald

Bonjour, je suis nouvelle dans ce truc de forum et je ne sais pas comment ça marche. En fait je suis dans la meme situation, est-ce-que tu pourrais me renseigner sur les memes questions que tu poses dans ce forum.
Merci
MAry-Lou

alors Romuald je crois que j'ai déjà fait une première réponse pour les jobs :) comme je suis nouvelle sur ce site c'est encore un peu confu !
Alors pour la limité d'âge, il est vrai que pour le WHV (Working holiday Visa) malhereusement c'est trop tard car c'est jusqu'à 30 ans :( cependant, il y a d'autres visas pour ca il faut voir sur le site du gouvernement australien ( tu trouves l'adresse sur google:) ) car tu as un endroit ou tu peux savoir quel type de visa peut te convenir :).
Sinon pour les écoles, bon moi j'ai vécu à Sydney, donc oui il y a des écoles francaises, mais je pense que tu en trouves dans toutes les grandes villes ( Melbourne, Sydney...)

J'espère que j'ai pu apporter quelques réponses :) et pour vous aussi Marylou.