Demade d'emploi en Guinée Equatoriale

bonsoir à tous, je suis une jeune ivoirienne Ingénieur en Marketing et communication, et travailler à l'étranger m'a toujours attirée.
J'ai optée pour la guinée équatoriale parce c'est un pays à forte croissance et en pleine construction, et je suis sure qu'on peut trouver sa place si on s'y prend bien.
Donc j'aimerais avoir des infos pour ceux qui vivent déjà labas.
Peut-on trouver facilement un emploi, et dans mon domaine d'activité, le coût de la vie?

Merci de me répondre, cordialement

Bonjour mimikah.

Une nouvelle discussion a été créée par rapport à votre message sur le Forum Guinée équatoriale pour plus de visibilité.

De plus pour toutes demandes d'emploi, vous devriez déposer une annonce dans la rubrique Emploi marketing, communication et publicité en Guinée équatoriale. Cela pourrait être utile.

Bonne chance ;)
Karen.

merci karen :)

Ok.... Bien

@nestor mockey ->  Pourriez-vous vous présenter svp? :/

Merci,
Aurélie

Bonjour à tous,je suis un jeune sénégalais professeur de langues étrangères(anglais _espagnol).je souhaiterai vraiment partir en guinée équatoriale pour exercer mon métier car c'est un pays qui m'a tjrs attiré.des conseils à vous chers internautes.merci

Bonjour jean Christophe Gomez.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Professeur de langues en Guinée équatoriale. Cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)

oui c'est possible il juste bien cherché

merci de votre conseil bnaprem