Chambre d'hôte à Saint Joseph

Bonjour à tous,


Je voulais savoir si certains connaissaient des adresses de chambre d'hôte du côté de Saint Joseph. Nous comptons y passer une semaine en octobre.

J'ai trouvé cela par exemple (http://www.giterunsud.com)ou ceci dans un autre registre (http://manapescale.fr).


Merci d'avance.

Bonn alors j'ai fais quelque recherches et voilà si jamais un jour il y a des gens intéressés :

Près de la côte :

RougailMangue

Veremer

Manap'Escale

La Caverne des Hirondelles

Gandalf Safari Camp

La Bohème



Aux abords de la ville :

Arpege Austral

Villa sous les Tropiques



Un peu plus vers les Hauts :

La plantation

Nathalie Hoareau

Le Jolool

La Case O' Doudous

Au Lapin d'Or

Senteur des Tropiques


Je complèterai si j'en trouve d'autre.

Bonjour Namtar.

Vous pouvez recommander ces chambres d'hôtes dans l'annuaire des entreprises à La Réunion - section Tourisme (Chambres d'hôtes). ;)

Merci,
Aurélie

Je regarderai cela ce soir. Par contre je ne sais pas ce qu'elles valent, mais au moins cela centralisera.

Bonsoir Namtar, j'ai parcouru votre post sur les chambres d'hôtes, il y a le choix... J'aime beaucoup le site RougailMangue, je le trouve moderne, bien fait, très soigneux niveau photos et graphismes et les tarifs sont dans les + bas... franchement si l'établissement est à l'image de la présentation cela donne envie de s'y arrêter.
Laurence :)

Et à chaque intervention d'Aurélie une envie folle d'aller à "Pamplemousses" un nom pareil fait rêver...
Tu vis où ? à Pamplemousses :idontagree: c'est trop beau... :rolleyes:
Et d'ailleurs Harmonie à disparu lors de son voyage de noce ? Elle nous manque...
Laurence :)

LaurenceL a écrit:

Et à chaque intervention d'Aurélie une envie folle d'aller à "Pamplemousses" un nom pareil fait rêver...
Tu vis où ? à Pamplemousses :idontagree: c'est trop beau... :rolleyes:
Et d'ailleurs Harmonie à disparu lors de son voyage de noce ? Elle nous manque...
Laurence :)


Pamplemousses...Ile Maurice !
Une jolie petite ville célèbre pour son  superbe jardin  botanique
En ce moment , le vol pour Maurice est à 159 euros...une bonne occasion Laurence d'aller y faire un tour...

Bon on a choisi la bohème, mais on a pas mal hésité entre :

RougailMangue
La Bohème
Au Lapin d'Or
Arpège Austral

Je vous tiendrai au courant fin octobre si c'était un bon choix ^^