Poste de TV acheté en France

Bonjour,

Tout est dans le titre... mais est-ce qu'il fonctionne en Espagne ?

Merci

Chantal

Oui sans soucis.

Merci beaucoup.

Quel décodeur acheter pour avoir les principales chaînes françaises ?
Merci
Bonne journée
Cordialement
Chantal

tu veux savoir quoi exactement?

je suis francais et j'arrive le 19 sept à barcelone

En Espagne, je ne sais pas.

Mais si tu avais gardé un décodeur Canal+/Sat et son abonnement en France, tu aurais pu les suivre sans problème en Espagne.

Nous avons dénicher un installateur parlant français, qui nous a réglé la parabole correctement en 10 mn.

Sur la maison il y a une parabole et un râteau
Que faut-il faire pour que nous puissions avoir les principales chaînes françaises ?
La parabole doit être "tournée" sur Astra mais quel décodeur doit-on acheter, sachant que la TV a la TNT intégrée.
Merci

Si la TNT est intégrée, cela veut dire que le décodeur se trouve dans le televiseur non ? Donc inutile d'acheter un décodeur TNT (verifier qu'il s'agit d'un decodeur satellite intégré compatible Fransat)

Sinon il faut un décodeur satellite classique (fransat) qui permet de recevoir les chaines gratuites, sous réserve que la parabole soit bien orientée.

tout à fait, mais les chaines Espagnoles

josé

En principe la tnt intégrée c'est avec le rateau, sinon acheter decodeur tnt Fransat ou tnt sat sachant que ce dernier la carte est à renouveler tous les 4ans 15€

AS24100 a écrit:

En principe la tnt intégrée c'est avec le rateau, sinon acheter decodeur tnt Fransat ou tnt sat sachant que ce dernier la carte est à renouveler tous les 4ans 15€


Bonjour
Vous êtes fâché avec les dates vous
La aussi c'est une discussion de 2013!

AS24100 a écrit:

En principe la tnt intégrée c'est avec le rateau, sinon acheter decodeur tnt Fransat ou tnt sat sachant que ce dernier la carte est à renouveler tous les 4ans 15€


Bonjour
de plus l'information est incomplète; le choix doit se faire sur un décodeur Hd car arrêt le 6 juin a du sd (format MPEG-2)

Arrêt du MPEG 2 mais pas de la SD, la SD sera en MPEG 4 (désolée déformation pro)

Bonjour,
j'arriverai à Valence fin novembre et je voudrai l'adresse de ce monsieur.
Nous pourrions nous rencontrer et faire connaissance si vous le voulez bien? Vous pourriez me renseigner sur divers choses associations sorties entre membres etc....
Cordialement

Vous voulez l'adresse de quel monsieur ?

Bonjour Sdompy
je viens de voir votre message....un peu tard .
C'est l'adresse pour la tv : la pose d'une parabole ou autre pour avoir les chaînes françaises ,je suis un peu perdue sur ce sujet.Si j'ai de la place j'amènerai ma tv, elle a la tnt intégrée et je ne suis pas sûre pour le décodeur ,mais je pense qu'avec la parabole j'aurai plus de chaînes.
Je loue un appart mais il y a une vielle tv .
Merci de votre coopération.
Bonne journée

Bonjour à tous
Nous nous installons fin décembre à Valence. Il n'y a pas de télé dans l'appartement que nous louons donc je pense embarquer notre télé. Je n'ai pas tout bien suivi mais les postes français fonctionnent normalement en Espagne non? La question se pose "juste" pour l'accès aux chaînes françaises?

FlofromCorsica a écrit:

Bonjour à tous
Nous nous installons fin décembre à Valence. Il n'y a pas de télé dans l'appartement que nous louons donc je pense embarquer notre télé. Je n'ai pas tout bien suivi mais les postes français fonctionnent normalement en Espagne non? La question se pose "juste" pour l'accès aux chaînes françaises?


Un télé française fonctionnera en Espagne, il y a pas de souci.

Idem si l'on emporte son décodeur Canal+ et que l'on garde une adresse en France.

Pour l'adresse d'un anteniste sur Valence, il suffit de me contacter par MP.

Bonjour. Qui peut m'installer mon décodeur Fransat sur Valencia, mais quelqu'un qui me fera une installation sans fils qui traverse tout l'appartement car le téléviseur se trouve à  l'opposé  de la terrasse? Merci de votre aide

N'importe quel antenniste sur Valence peut vous installer votre décodeur.

Ils ont l'habitude.