Appart meuble pr 600 euros par mois es quon peut trouve???

Voilà jr regarde les apparts meublé pour une location au moins de 1 mois ? Mais c est pas evident je regarde sur le bon coin et autres sites mais c est surtout des locations à la semaine et qd je demande des renseignements rare sont les retours avez vous drs bons plans à partager ??

Bonsoir popodidi... Elissa à raison si tu nous dit pas le type de logement (du studio au LOFT de 200m2) :D et ou (de Saint Gilles les bains à Saint Benoit les hauts) :P et dans les périodes les moins touristiques...C'est à peu près ça Elissa :huh: ?
Laurence :)

elissa974 a écrit:

Ils arrivent en novembre, on sait déjà ça !


Merci Elissa, car moi j'ai beau suivre :P Tu as tout de même plus de mémoire que moi :D

Ns aurions envi plutot côté ouest après juste 2.chambres et c est tout on est pas difficile.maintenant.c.est sur proche de tt.commodités.c.est mieux et pas.ds un quartier qui craint lol ...

Elissa j ai vu que tu était au tampon. C'est.sa? Tu met combien.de temps en voiture pour aller disons sur st gilles pr me donner une idée?

Sa va sa me permet de voir un peu les distances que l on peut mettre

popodidi a écrit:

Ns aurions envi plutot côté ouest après juste 2.chambres et c est tout on est pas difficile.maintenant.c.est sur proche de tt.commodités.c.est mieux et pas.ds un quartier qui craint lol ...


Je pense que vous aurez du mal à trouver, je dirais pour un minimum de 800€ pas pied dans l'eau, mais genre Piton St Leu, Etang St Leu (pour ce que je connais) La Saline, Saint Gilles ou même Saint Leu ce sera plus cher. Après il y a Saint Paul, je ne connais pas les tarifs mais j'ai l'impression que c'est pas mal cher aussi. Enfin je donne les villes les + proches (avec commodités) autour de Saint Gilles (si j'ai bien compris étant le lieu de travail). Laurence :)

Je pense que pour 600 euros vous pouvez avoir un studio meublé sur St Gilles les Bains.
S'il y a une varangue ou jardinet, cela peut presque doubler la surface. Bonne recherche !

mais c'est un meublé de vacances ou un meublé long terme ?

Je répond sur un meublé vacances... en rapport au post que popodi a lancé, maintenant c'est vrai que notre amie est un peu brouillon et que j'ai du mal à suivre, mais heureusement Elissa est là avec sa mémoire :D
Laurence