Installation à Adzopé

Bonjour,
Je vais, dans un temps proche, m'installer à Adzopé, j'aimerai savoir toutes les commodités de cette ville.
D'avance, merci.

Bonjour à tous,
C'est vraiment curieux que personne ne puisse me renseigner sur les commodités de la ville d'Adzopé...
A ceux qui voudront bien me renseigner, merci d'avance.
Cordialement.

:up:

Votre message est récent. Patience. ;)

Aurélie

Bonjour le patriote ,

Peux tu nous dire ce que tu comptes faire à Adzopé ? je pose la question afin de mieux te répondre car ta question est plutôt vague ; si tu entends par commodité l'eau , l'électricité ; le téléphone; oui  il y a tout ça à Adzopé .
Je ne suis pas d'adzopé , moi je suis d'alépé et je vis à Abidjan
A part Abidjan et Yamoussoukro , toutes les villes ici ne sont pas vraiment développées .

Bonsoir jacondegilou,
Je vais m'installer à Adzopé pour le travail. J'aimerai savoir si il y a toutes les commodités pour vivre correctement. En ce qui concerne l'hébergement, l'eau, l'électricité et le téléphone, pas de problème, j'ai ce qu'il me faut.
Ce que je voudrai savoir c'est au niveau hôpital, médecins, vétérinaire (j'ai une chienne), supermarché, etc...
J'aimerai aussi savoir la grandeur de la ville et si il y a ce qu'il faut pour se divertir, restaurants, etc...
D'avance, merci.
Cordialement.

désolé pour toi mais adzopé est une petite ville , il n' y a pas de supermarché , plutôt des mini commerce , pas de boite de nuit ,pas de restaurant plutôt des maquis( restaurant à l'africaine) mais la ville n'est pas trop loin d'Abidjan quelques heures de route ; pas de vétérinaires non plus , pas d'hôpitaux comme tu l'entends mais un centre hospitalier à la taille d'un dispensaire ; bref , tu n'es pas loin de la capitale donc tu pourras t'y rendre facilement .

Bonjour jocondegilou,
Merci pour tous ces renseignements, je vois que je devrai faire avec...
Comme tu le dis, Abidjan n'est pas très loin.
Bonne journée et encore merci.
Cordialement.

Bonsoir cher ami , je connais tres bien cette ville car jy est fait tout mon cursus scolaire et secondaire. pas du tout mal comme ville de linterieur, et pour le mileu hospitalier il existe des clinques de bon standing et tu ne tennuieras pas a tes heures libres. tu pourras y faire tes emplettes ds les supermarches .

Merci tobyci,
Merci pour les renseignements.
Je suis déjà à Adzopé et j'ai déjà pu me rendre compte. en effet c'est une ville sympathique...
Bonne journée.

Bonjour cher Membres,

Veuillez noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion

Merci

Maximilien