Une semaine pro à Luxembourg

Bonjour à tous.

Je débute ma vie professionnelle le 1er juillet prochain par une semaine à Luxembourg. Par la suite, je serais en France mais pas loin de cette ville.

Je suis donc à la recherche d'infos pratiques notamment pour le logement. J'ai un portefeuille d'étudiant (donc pas bien plein) et je dois avancer les frais pour la boîte.

Si quelqu'un a donc des infos à me faire passer, voire même un lit en trop dans un appart, je suis preneur, contre loyer évidemment :)

Merci à vous!

Bonjour Auré30.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Immobilière au Luxembourg pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Merci, mais il n'y a rien qui corresponde à ce que je cherche dans cette rubrique. Je vais finalement rester qu'une semaine à Luxembourg. Et pas moyen de trouver un hôtel décent à moins de 90€. L'auberge de jeunesse étant complète, quelqu'un pourrait m'aider??

Merci

Bonjour,

je viens de lire ton message.

Je suis résident luxembourgeois et je cherche un colocataire très sérieux.
j'ai un très beau studio meublé tout confort que je possède à esch sur alzette au dessus d un centre commercial à proximité de tout idéal pour un étudiant.

quel budget es tu prêt comme loyer à assurer pour un colocation. attention les loyer sont chères au lux. moi je paye ce studio 1100 euros par mois.

Voici mon numéro si tu es intéresser.
0032486976154

à plus.

Farez

Merci Farez, mais je suis déjà au lux depuis hier et vu l'urgence de la situation j'ai pris un hôtel, que l'entreprise à accepté de me payer.

Merci quand-même pour ton aide.

ok si un jour tu as besoin, contacte moi. salut