Nouvelle expat à Glasgow

Hello,

Je m'appelle Mélanie, je viens de Paris et j'ai débarqué à Glasgow il y a 3semaines maintenant.. J'en avais marre de la Paris et de passer ma vie dans les transports. J'avais envie d'autre chose. Et après plusieurs voyages en Ecosse, j'ai décidé de faire le grand saut. Une nouvelle aventure commence..

Je souhaiterai rencontré d'autre expats pour en savoir plus sur la vie ici etc.etc..et surtout faire de nouvelles connaissances.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Bises

Mélanie

Salut, Si tu n'as pas de voiture tu risques de passer ta vie aussi dans les transports a Glasgow lol

Hezeka,

OOOOOOOOOh c'est vrai je vais passer mon temps dans les transports ??? Je savais pas. Dis moi tu sais ce que c'est de vivre à Paris enfin en banlieue??.3h de transports par jour. Là maintenant c'est que 30mins..
Bien entendu je ne nuis pas là que parceque les transports me fatiguaient à Paris. J'aime les gens ici.
Merci encore pour ce message plein d'intelligence et de bienvenue..Ca fait toujours plaisir..

Je plaisantais lol, oui je sais c'est quoi de vivre en banlieu et d'aller travailler a Paris et j'en garde des mauvais souvenir (Transiliens, RER, Metro) lol. Bienvenu a Glasgow en tous cas, si tu as besoin d'info hesite pas.

Merci

Hello !

et welcome in Glesga ! C'est une ville super, j'espère que tu t'y plairas.
Je suis trop loin sur mon île pour t'accompagner boire un coup mais je suis sure que d'autres se feront un plaisir de le faire :)
Sinon les transports bof, j'ai bossé à Greenock pendant un temps et même en habitant Glasgow j'ai jamais dépassé  les 35 minutes, on est très loin des 2 ou 3 heures qu on peut avoir quand on habite en banlieue parisienne.
Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Emma

Bienvenue chez Nous !!!
Tu as trouvé un boulot ici ou tu cherches encore? En tout cas, transports ou pas, ca va grandement te changer de Paris ! Dis-moi quand tu veux aller boire un coup qu'on essaye de s'organiser quelque chose.

Salut !
bienvenue en écosse.

Je vis a Glasgow depuis 2 ans maintenant. n'hésite pas a m'envoyer un message si tu veux sortir.
J'peux aussi t'aider pour les papiers, ou autres. Je le fais souvent pour des expats.
J'en ai rencontré un paquet ces derniers mois....

Merci à tous pour vos gentils messages.
Là je dois retourner à Paris pour faire mon déménagement, car ça y est j'ai trouvé un travail.
Je vous contacte dès mon retour.
A bientôt

Hello everybody,

Je suis de retour sur Glasgow, après demenagement (contente que cela soit fini). Qui est partant pour boire un verre ?
A bientot

Melanie

De retour lundi.

Envoie moi un texto au 07 429 474 172 !

A bientot !

Hep,

J'habite aussi sur Glasgow, depuis quelques temps maintenant, ça m'intéresserait aussi de rencontrer d'autres expatriés.

Si ça vous dit, on peut se rencontrer un de ses week-ends, pour un café ?

@Cloah. Envoie moi un texto si tu veux.

Salut melanie

Moi c nora je suis une marocaine et je vis a glasgow et j aimerai bien rencontrer des nouveaux gens si ca vous interesse fais signe
Salut

Salut tout le monde!
moi c'est Sébastien et je compte partir définitivement de la France pour aller vivre en Écosse. Pensez-vous que je puisse trouver un boulot depuis la France ou c'est peine perdu ? Comment avez-vous fait pour trouver ?
Merci d'avance, en espérant ne pas vous avoir dérangé avec mes questions :D