Formulaire esta

Bobjour à tous,
j'ai une escale d'une nuit aux EU avant de continuer sur Tahiti. J'ai rempli le formulaire esta, le paiement a été fait mais je n'ai eu aucune confirmation ni aucun mail. ça se passe comment?
Merci

bonjour
il faut imprimer le formulaire qui vient de se créer au moment du paiement

Ben justement, j'ai eu un message d'erreur au moment du paiement me demandant de me reconnecter plus tard. Mais le débit à été fait sur mon compte et quand j'essaye de récupérer mon groupe en statut il est écrit Solved.

En fait je crois qu'ils ont pris les frais mais que je dois qd même tout refaire et repayer :(

si le paiement est pris tu es enregistré donc c'est bon il faut juste revenir dans dans dossier pour le reimprimer

Je n'arrive pas à revenir dans le dossier, c'est bien ça le problème!

chaque fois qu'on se trompe d'un trait d'union, par exemple, il faut recommencer et encore payer... :(

vous êtes vraiment sur le site officiel esta?
Normalement avec son numéro de passeport,on retrouve la demande.

Bonjour,

Oui je me demande si tu bien été sur le site officiel, sinon tu retrouverai tes formulaires.

Attention aux nombreux sites pirates ...


Bien à vous
Stéphanie

C'était bien le site officiel. Je vais essayer de retrouver encore une fois mon dossier. je vous tiens au courant.

Hello,

Etant donné que je part bientôt pour y vivre et travailler, de base le site pour l'obtention de l'ESTA est un .gov , sans donné de lien ici, et tu dois avoir un récapitulatif de ton paiement en ligne, si effectivement la page annonce une erreur la seul chose à faire est de recommencer car leur site est sécurisé par protocole, une fois la page expiré impossible de faire machine arrière et de recommencer étape par étape les différents formulaire, heureusement ce n'est que " 14$ "!