Renseignements sur Swansea

Bonjour a vous,

Je m'appelle Romain (23ans), et je compte partir sur Swansea au mois de septembre, avec une copine, afin d'y habiter et d'y travailler ! Mon niveau d'anglais est plutôt correcte, je suis déjà parti 6 semaines en Ecosse.


Je voulais savoir s'il est possible d'avoir des contacts avec vous afin d'avoir un peu plus de renseignements, sur de nombreux sujets (la vie sur Swansea, la facilité d'adaptation, le travail, les logements, les transports ....) Enfin, toutes les questions que l'on se pose quand on quitte la France pour un autre pays ;-)

Et du coup, un p'ti apèro avec des Français en arrivant début septembre, ca me convient bien.

En attendant vos réponses,

Merci !

Bonjour Romain.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Swansea.

Si vous avez des questions spécifiques, je vous invite à nous les poser.

Merci,
Aurélie

Merci bien Aurélie !!

J'attends maintenant les réponses d'autres personnes déjà présent sur Swansea, afin d'avoir les renseignements sur mes questions posées sur mon post précédent !

Bonne journée,

Romain

Bonjour,

Avez-tu réussi à faire des rencontres et à t'adapter à la ville ?

Moi je suis étudiante et je ne connais pas encore beaucoup de monde alors j'aimerais bien rencontrer des gens qui sont ici depuis peu pour discuter,échanger, ...

Bye !