Un étudiant souhaitant travailler en australie cet été, rêve/réalité?

Bonjour à tous,
Je m' adresse aux personnes vivant actuellement en Australie :cool:.
Je m' appelle Paul j' ai 18 ans et je suis en terminale S. Pendant ces vacances estivales 2010, j' avais pour ambition de travailler en Australie. Cela me permettrais d' améliorer mon anglais tout en finançant quelque peu mon voyage. Pas bête! Mais voila, après de nombreuses recherches, je me rend compte qu' avec mon futur bac S, je ne peux pas prétendre à beaucoup de job... C' est là que j' aimerais connaître votre vision de la chose.
-D' après vous mon projet est-il réalisable?
-Sauriez-vous me diriger vers un secteur d' embauche dans lequel je pourrais trouver un travail?
-Ou mieux, m' embaucheriez-vous!?(Je sais que ce n' est pas l' anpe ici, m' enfin...:D  )

Paul

Bonjour Paul,
tu peux trouver quelques informations dans le guide d'Australie (p. 10 !) d'Expat-Blog :-)

Merci Jo Ann, cela me renseigne sur les démarches à suivre pour travailler et résider en Australie. Se pose toujours la question de l'emploie :-)

Bonjour,
j'ai un petit peu le même problème. Je vais en Australie cet été. Selon les echos que j'ai pu lire, trouver du travail est possible, mais sur place. Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Sinon je pense faire du Wwoofing pour commencer.

Bonjour!
Tu peux faire de la cueillette de fruits en australie! après je sais pas trop comment faire pour les démarches.
sinon le mieux c'est du faire du "porte à porte" dans les restaurants, fast food..

Bonjour,
moi j'ai peux être décroché un stage en Australie. pourriez vous m'indiquer les démarches administratives a suivre

Je sais qu'il y a un petit guide qui donne les saisons et endroits pour la cueillette, mon dernier Wwoofer l'avait.
Viens de chercher sur le net et ai trouvé ce site qui me parait utile: fruitpicking.org il y a plein d'autres jobs aussi.

bravo ca c un projet
les reves sont faits pour etre realisés
je viens de passer un mois en australie et c la 3ieme fois que j'y vais avec toujours autant de passion
tu trouvera facilement des jobs comme serveur dans les restos
ou a la ferme bac s ou pas c pas le probleme
si tu est ouvert et courageux le bouche a oreille marcheras tres vite, tu devindras une french reference
good luck !