Bureaux ( en tunisie ) pour étudier en allemagne

Bnsoir  a ts ,
Je suis Wassim , elève en 3eme année secondaire ^^
L'année prochaine sera la dernière ( Bac ) ainsi , je préfère étudier en Allemagne et pour cela je vous demander les bureaux sérieux qui présentent et assurent ce service comme il faut ( b1sur en Tunisie je parle ) .
Autre demande : SVP s'il ya quqn Tunisien qui est en train de poursuivre ses études dans ce pays il sera mieux s'il me contacte pour connaitre au moins une idée général sur ce pays ( comment vivre ....)

Cordialement,
Wassim

bonjour ton texte n'est pas compréhensible ,de quoi tu parle de quel  bureau ?. autre chose il est dommage que tu te limite aux tunisien ,tu n'a pas confiance ? je pense pas que quelqu'un se donne la peine de te contacter sur FB . si tu as des questions pose les sur le forum ,on y répondras . jean  luc ;)

Salut Jean Luc ,
Je parle des sociétés Tunisiennes qui permettent aux étudiants de continuer leurs études a l'étranger .
Car je sais bien bcp de personnes qui ont tomber dans le piège : perdre leur temps ainsi que leur argents lors du contact avec ses sociétés .
Mais excusez moi , si on sera pas prudent et savoir a qui on doit avoir confiance , comment peut on atteindre notre rêve  .
D'autre part , plusieurs fois en Tunisie , un ensemble de ses sociétés étaient interdits de travailler .
La Tunisie n'est pas vraiment comme vous la voyer ;)
Nb : je pense que t'a pas compris mon cas Mr Jean , je suis encore élevé 17 ans , j'ai jamais découvert comment poursuivre mes études dans un autre pays , c'est pas un problème de peine mais plutôt d'Humanité
Merci bien