Festival Sakifo

Bonjour à tous,

ma chere et moi avions envie de venir faire un tour cette année au Sakifo, mais bon, ca ne s'est pas fait.

Est-ce que certains ont pu y aller ? C'était bien ?

Est-ce que ca vaut le coup de venir de Maurice pour le festival ? (c'est galere pour se loger aux alentours je suppose?)

Julien je l'ai suivi en 2011, et bien c'etait tout simplement genial, cette annee j'ai vu la liste des chanteurs le plateau etait gratine
j'y reviendrai quand je serai residant permanent,maintenant Maurice La reunion a mon avis c'est un voyage sympath, les reunionais vont a Maurice pour ses plages, mais les Mauriciens peuvent venir a la reunion pour son festival SAKIFO, juste retour des choses

:)

jluc

Bonsoir Julien... les quelques retours que j'ai eu sont en général (du moins pour cette année) très négatifs...
Mauvaise organisation, rien pour se restaurer et boire sur place ou hors de prix, aucun "système" pour ceux ou celles ayant une envie présente, problème dans les billets au guichet ou en ligne, son merdique etc...
DSL mais beaucoup dise qu'il n'iront pas l'année prochaine.
C'est pas politiquement correct de dire ça ? Ou je peux ?
Laurence :)

Bonjour, on est allé voir Manu Chao, on a passé une très bonne soirée, même si à notre âge avancé on n' apprécie plus trop les pogos et les orteils écrabouillés :D
Super ambiance, son tout à fait correct, juste quelque petites coupures d' écran en début de concert.
Aucun problème pour boire, manger et se soulager..., je ne comprends pourquoi les gens râlent.
Concernant les billets, achetés en ligne, aucun problème, on les a printés, on les a montrés et on est passés !
A 25€  la place, je ne pense pas avoir été volé
Bonne journée
Thierry

Comme quoi !! tous les avis sont dans la nature... Laurence :)

Bonjour, on est allé voir Manu Chao, on a passé une très bonne soirée, même si à notre âge avancé on n' apprécie plus trop les pogos et les orteils écrabouillés  (:lol::lol::lol:)

merci pour vos réponses ... pour le gite, c'est pas trop galère ?

vu le nombre de gîtes proposés sur le bon coin, ça ne devrait pas poser de problème ...

tchictchix a écrit:

Bonjour, on est allé voir Manu Chao, on a passé une très bonne soirée, même si à notre âge avancé on n' apprécie plus trop les pogos et les orteils écrabouillés  (:lol::lol::lol:)


quelle chance tout de meme moi qui possede une grande partie de ses cd quand j'ai vu l'affiche je me suis dit il va falloir qu'il revienne

:)

Pour nous, c' était la deuxième fois qu' on assistait à son concert.
Première fois il y a quelques années au festival Esperanza en Belgique.
Il a gardé la même énergie malgré son demi siècle !
J' aurais bien aimé assister à la prestation de Selah sue, mais bon...

Julien a écrit:

merci pour vos réponses ... pour le gite, c'est pas trop galère ?


Julien il y a de la place chez nous :) Avec Philippe nous serons ravi de vous revoir

Bonjour,

Très sympa cette année, après chacun ses goûts musicaux.
Mais bon une soirée ok, 3 ca commence à faire et venir de Maurice pour ca, faut vraiment être fan des artistes présents car je sais pas si ca vaut le coup, rien d'exceptionnel non plus...
Pour le logement pas de soucis si tu t'y prends un peu à l'avance.

+++

V6G1T2 a écrit:
tchictchix a écrit:

Bonjour, on est allé voir Manu Chao, on a passé une très bonne soirée, même si à notre âge avancé on n' apprécie plus trop les pogos et les orteils écrabouillés  (:lol::lol::lol:)


quelle chance tout de meme moi qui possede une grande partie de ses cd quand j'ai vu l'affiche je me suis dit il va falloir qu'il revienne

:)


Veinards !!!!

et Selah Sue en plus... j'adore !!

Ah ah Mariposa..c'est Thierrydomi qui est allé le voir et s'est fait écrabouiller les orteils, mais merci pour ton gentil message..à bientôt ..(Quand revenez vous par là , Août je crois ?)

Coucou! C'est bien Manu Chao mais moi je suis fan de Keen V. Je crois qu'il vient de temps en temps faire quelques concerts sur l'ile. Est ce vrai??

hmmm Sakifo, j'y étais, j'ai trouvé à manger sans soucis (ex: kebbab 6euros) et il y avait des toilettes.
Le son, nickel, les écrans géants, oui en effet, quelques perturbations d'images.
Les gîtes sont loin d'être plein en juin
parking et service de bus bien organisé
vivement l'année prochaine

Bonjour!

Arrivant de Maurice le vendredi 23 mai pour participer au Sakifo, je cherche un logement pour les nuits du 23 et du 24 mai sur St Pierre (gite, chez l'habitant...). Les hôtels que j'ai déjà sollicités m'ont répondu qu'ils étaient complets... Auriez-vous quelques pistes?

Je vous remercie d'avance! :)
Del

Delphprof a écrit:

Bonjour!

Arrivant de Maurice le vendredi 23 mai pour participer au Sakifo, je cherche un logement pour les nuits du 23 et du 24 mai sur St Pierre (gite, chez l'habitant...). Les hôtels que j'ai déjà sollicités m'ont répondu qu'ils étaient complets... Auriez-vous quelques pistes?

Je vous remercie d'avance! :)
Del


Et bien pour le Sakifo tout est complet depuis longtemps que se soit hôtels, gites, chambres d'hôtes etc... par contre j'ai entendu parler que l'on pouvait camper sur place car la ville de Saint Pierre proposer un "campement sur place" avec des navettes... mais je n'en sais pas plus... Essayez de demander à l'office de tourisme. Laurence  :)

je connais un hotel modeste pas loin de mon taf, je te donne les coordonnées ce week end... une fois que j les aurai notées en me garant devant.. ;-)

Bon ben à dans 50 jours !!!! :D

Moi je prends Sché...trop rigolotte
Et Looping, tu loges qui , toi ?

Tchix a écrit:

Moi je prends Shé...trop rogolotte
Et Looping, tu loges qui ?


Looping envoie les gens à l'hotel mais c'est deja chouette de donner des bons plans :)
Tchix, tu y vas ?

scheherazade_d a écrit:
Tchix a écrit:

Moi je prends Shé...trop rogolotte
Et Looping, tu loges qui ?


Looping envoie les gens à l'hotel mais c'est deja chouette de donner des bons plans :)
Tchix, tu y vas ?


Naaaan.. je suis musicienne..(mais pas Sakifo)
Mais ca ne m'ermpêche pas de recevoir et de coucher des adorateurs de Sakifo; surout Sché

j'ai 1 matelas disponible si ça peut aider quelqu'un.

Tchix a écrit:
scheherazade_d a écrit:
Tchix a écrit:

Moi je prends Shé...trop rogolotte
Et Looping, tu loges qui ?


Looping envoie les gens à l'hotel mais c'est deja chouette de donner des bons plans :)
Tchix, tu y vas ?


Naaaan.. je suis musicienne..(mais pas Sakifo)
Moi ...ce sont les musiciens romantiques du 19°
Mais ca ne m'ermpêche pas de recevoir et de coucher des adorateurs de Sakifo; surout Sché


Haha je suis flattée, merci !!! :)
On pourra aller boire un verre dans un truc ouvert le lundi, ou déjeuner ensemble si tu veux :) Je viens avec un ami. Mais Delphine cherche justement un canapé :)

Tchix a écrit:

Mouais..C'est ca l'entraide ???


Il a ptet pas de place :)

on y va le vendredi et samedi..

Bon, préparez la banderole EB pour qu'on se retrouve et qu'on partage au moins un verre ensemble, y serait chouette !!! :)

Génial! Merci Loopingandco!

Je m'occupe de préparer la banderole EB ;)

loopingandco a écrit:
Tchix a écrit:

Moi je prends Sché...trop rigolotte
Et Looping, tu loges qui , toi ?


moi je suis a st paul, limite la possession... pas tres pratique pour le sakifo.... et en plus je cherche moi aussi a me loger a st pierre, pas envie de rentrer le vendredi à3h du mat...

Si je trouve une chambre d'hotel je vous tiens au jus... on arivera bien a rentrer a 3 voir a 4 dans le même lit  :dumbom:


Ah Looping mais c'est à St Pierre ???
Rhoo...alors en effet ça change tout !!! Suis-je sotte !
Là, oui,c'est le petit hôtel ou bien chez les membres de St Pierre...tu as raison, dur de rentrer de nuit et dangereux après forcément quelques bières.
Prends soin de toi et prenez tous soin de vous après ce festival, ce serait stupide qu'il arrive un accident.
Amitiés

Tchix :)

Bon même si apparemment mon info de camping n'intéresse personne je vous remet quand même les infos... cela pourra servir à certain  ;)  Bon Festival...
Laurence  :)

sakidort

Le camping sera implanté pour la cinquième année sur le Stade Casabona. Des petits déjeuners seront proposés au club-house du Rugby Club (au dessus des terrains). Une carte snack sera également à votre disposition.

Tarifs:

1 nuit pour 1 personne : 3€
1 nuit pour 2 personnes : 6€
Douche chaude : 1€

Renseignement et réservations:
contact tel : 06 92 85 47 21 – laisser un message sur le répondeur

contact mail :[email protected]

C'est intéressant à savoir, car, peu coûteux et ça devrait intéresser du monde, Laurence  :top:

Merci LaurenceL pour cette info! :)
Je n'ai pas de tente, donc pas de Sakidort possible pour moi...

PapaDaya est complet et pas de réponse de la pension Ogniard... glurps :/

Je croise les doigts pour que tu aies des infos Loopingandco!!
Bon dimanche à tous! :)

nimportequoi, est-ce que tu vas au Sakifo toi aussi?

je ne vais pas au festival mais l'année dernière, pleins de Tamponnais sont allés à Sakifo en bus et sont rentrés tard dans la nuit, toujours en bus. Entre chez moi et la Ravine Blanche où à lieu le festival, il n'y a pas beaucoup de route : moins de 10 kilomètres, donc c'est jouable. C'est d'ailleurs préférable de choisir le bus, car en voiture, ce sera impossible de circuler, de se garer...

Delphprof a écrit:

Merci LaurenceL pour cette info! :)
Je n'ai pas de tente, donc pas de Sakidort possible pour moi...

PapaDaya est complet et pas de réponse de la pension Ogniard... glurps :/

Je croise les doigts pour que tu aies des infos Loopingandco!!
Bon dimanche à tous! :)


Coucou Delphine !

Et si tu passes en acheter une dans un magasin à Maumau ? Ou encore... emprunter ? Il te reste un petit mois et demi, il y a sûrement qqn parmi tes collègues qui pourrait te dépanner ? :p

Bah rien trouve de libre