Billets d'avion Paris Dzaoudzi

Bon encore une question...
j'ai reçu ça

Code:

AIR AUSTRAL a le plaisir de vous adresser les informations relatives
à
votre voyage, ainsi que le
mémo
voyage de votre billet
électronique.

Donc c'est le "mémo" voyage, OK : départ 20h de Paris, arrivée 6h30 Dzaoudzi

Mais ce n'est pas le billet...donc je ne vois pas si il y a une escale à La Réunion ?...
J'ai comparé avec des vols sur le site AIR AUSTRAL, 10h30 de trajet en tout...ça me semble court...y a t-il une erreur ???

Bref, je n'y vois plus très clair...et étant la reine des bourdes, (plutôt des  GROSSES bourdes) dans le domaine billets d'avion, de bateau, etc...si qqn pouvait m'éclairer !!

Je vais prendre les billets TOULOUSE /PAris, alors j'aimerais ne pas en faire une :/

Merci

Tu peux te connecter sur le site de Air Austral à l'aide de ton numéro de dossier et de nom je crois pour avoir accès à toutes les informations relatives à ton voyage. Ils t'ont au moins donné un numéro de dossier ?

Merci, oui effectivement avec mon numéro de dossier, on me redonne les mêmes horaires (pas de précision si escale ou pas, mais bon, pas important !).
Donc les horaires sont les bonnes, je peux réserver le Toulouse/Paris !
Merci Assoufia !

Ben c'est bizzare, moi j'ai tout : Horaire, escale ..et j'ai même choisi mon numéro de siège. Et de rien....

les chanceux....j'ai toujours rien

En effet, bizarre...ou alors je ne suis pas allée au bon endroit...j'ai fait : site air austral, mon n° dossier et on me dit resérvation confirmée, c'est tout...je vais reessayer !

Il peut aussi ne pas y avoir d'escale. Dans le sens Paris-Mayotte, les avions se vident de leur carburant et se posent sans problème à l'aéroport de Dzaoudzi.
C'est dans le sens inverse qu'il y a obligatoirement escale, parce que les avions doivent décoller de Dzaoudzi presque à vide de carburant et faire le plein à Madagascar ou à La Réunion.
Je ne me souviens pas d'une escale quand j'étais venue en août 2012 par Air Austral (ou alors c'est trop loin dans mon esprit).

Bonjour Luciole09,

Je pars aussi le 10 août.
J'ai reçu mon billet électronique sur ma boite email. Sur le billet, c'est bien marqué décollage à 20h à Paris, arrivé à 6h30 à Mayotte. Non, pour ce voyage, il n'y a pas d'escale. Tant mieux, comme ça, on va arriver plus vite.
Si tu regardes bien sur ton billet, tu peux même avoir ton siège. J'ai déjà mon siège.

Je pense que tu peux prendre tes billets pour Toulouse/Paris. Le seul bémol, fait très attention pour le vol de Toulouse/Paris pour le poids de tes bagages.
Car pour le vol Toulouse/Paris, on n'a droit qu'à 25 kg. Si tu veux utiliser les 40kg pour Paris/Mayotte, il faudra que tu payes un supplément de bagages pour le vol de Toulouse/Paris.

Oui merci, donc on prendra le même vol !Donc vol direct sans escale !!!!
En effet, on a déjà nos 3 n° de sièges, plus notre petitou sur les genoux !
Ca y'est j'ai pris les vols Toulouse/Paris, en effet 20kg de bagage par personne...+ les bagages en cabine...
Je ne me rends pas du tout compte de ce que ça représente, de ce qu'on peut mettre dans un sac pour faire 20 kg max ...on verra bien !!