Hellooooooo !!!!

Coucou les zamis. Ça y es nous sommes la. Enfin !!!!! J espère que vous allez tous bien ? A très bientôt

steph94510 a écrit:

Coucou les zamis. Ça y es nous sommes la. Enfin !!!!! J espère que vous allez tous bien ? A très bientôt


hello steph, pas trop fatiguee du voyage; allez prends le temps de t'installer et tu nous raconteras etape par etape
au plaisir

jluc

bienvenue et bonne installation bis

steph94510 a écrit:

Coucou les zamis. Ça y es nous sommes la. Enfin !!!!! J espère que vous allez tous bien ? A très bientôt


:D j'allais lancer un appel si pas de nouvelles avant la fin de semaine... Alors Stella ? Bon vous arrivez quand il fait froid :idontagree: vous n'aurez pas le choc thermique et les moustiques... Bon un gros dodo et "grande dodo" :cheers: Adaptation de 1 à 2 semaines... et après c'est parti pour de nouvelles aventures :D Bienvenue Steph à toi et ta famille.
Laurence :)

bonne récupération et à bientôt!

Chanceuse!

bonne installation Steph on attend vite de vos news !!:)

lo31 a écrit:

Chanceuse!


Ouiiiiiii chanceuse... bonne installation ;)

Re coucou. Bon Ben nous sommes dans notre deuxième semaine et nous avons déjà trouver un appartement tout neuf sur la possession. Des bisouxxxx

GG

steph94510 a écrit:

Re coucou. Bon Ben nous sommes dans notre deuxième semaine et nous avons déjà trouver un appartement tout neuf sur la possession. Des bisouxxxx


Super Steph :top: bonne installation...  vous restez jusqu'à quand à Stella. Laurence :)

Joelf a écrit:

Bonne installation et bonnes randos...rien de tel pour découvrir le coeur de la Réunion :)


Tout à fait d'accord! Y'a vraiment des balades majestueuses à faire!
N'est-ce pas LaurenceL.;):idontagree::cool:

lo31 a écrit:
Joelf a écrit:

Bonne installation et bonnes randos...rien de tel pour découvrir le coeur de la Réunion :)


Tout à fait d'accord! Y'a vraiment des balades majestueuses à faire!
N'est-ce pas LaurenceL.;):idontagree::cool:


On ne se moque pas :D de ma "feignantise"... Je profite de mes grandes vacances et qui va piano va (j'sais plus quoi) :P
Laurence :)

LaurenceL a écrit:

On ne se moque pas :D de ma "feignantise"... Je profite de mes grandes vacances et qui va piano va (j'sais plus quoi) :P
Laurence :)


Et qui va piano, va molo?:dumbom:

:lol: Va sano :lol:

:D    bien vu Tchictchix

Mais tu le savais...tsssss :lol:

tchictchix a écrit:

:lol: Va sano :lol:


C'est ça :D c'est pas tout mais plus de nouvelle de steph94510... moi qui voulait que l'on se retrouve autour d'un verre avant qu'elle parte au nord de l'île :P
Laurence :)

elissa974 a écrit:
Namtar a écrit:

GG


???


GenèveGenève lol

Coucou les zamis !! Désolée pour le manque de news mais tout va très vite. Entre le bail, l état des lieux, l inscription au collège ... Tout vas bien ... Même si je pars au nord de l île pas de souci pour un verre !!! Au fait pas de pique nique ce mois ci ??? Des bisouxxxx a vous tous !!!!!

elissa974 a écrit:
Namtar a écrit:

GG


elissa974 a écrit:

???


LaurenceL a écrit:

GenèveGenève lol


Quel rapport avec le sujet ? Pour une fois, je n'ai pas suivi :P


Mais Elissa :D c'est moi qui invente GenèveGenève parce qu'il est de là et les initiales correspondent :D... GG ça ne veut rien dire, Namtar a du vouloir commencer un post et c'est trompé ou si il y a un message codé (je ne connais pas) :P le plus embêtant c'est s'il ne repasse pas par là, on va être 3 à chercher longtemps :blink:
Laurence :)

Ah Steph est repassée par là... alors tu déménages quand de Stella ?
Laurence :)

Je quitte mon meublé le 14 juillet. Mais j ai déjà les clefs de mon appart mais rien dedans le container arrive le 12 juillet !!! Et toi ça va ?? T as entendu parler d un pique nique ou pas ???

Wish i could understand french... :(

steph94510 a écrit:

Je quitte mon meublé le 14 juillet. Mais j ai déjà les clefs de mon appart mais rien dedans le container arrive le 12 juillet !!! Et toi ça va ?? T as entendu parler d un pique nique ou pas ???


Non pas entendu parlé de piknik je pense que juillet-aout il n'y a rien d'organisé... trop d'aller venu avec les vacances solaires et les mutés repartent ou arrivent et sont dans leurs cartons. Je t'envoie un MP. Laurence :)

Bonjour
Ça va être hors sujet mais tant pis
Pic nic St Leu 14 juillet au jeux d'eau
Venez nombreux !!!

celinemaroc a écrit:

Bonjour
Ça va être hors sujet mais tant pis
Pic nic St Leu 14 juillet au jeux d'eau
Venez nombreux !!!


Ah et bien voilà :D merci Céline tu as bien fait de passer par là... à bientôt. Laurence :)

Nous serons la au pique nique. Avec un grand plaisir

GG, c'est aussi une abréviation de geek pour 'good game', donc félicitations/bravo etc, si ça peut aider :)

aditya86uae : what do you want to know? are you planning to go in La Réunion? :)

Oui c'est bien félicitations, je n'avais pas vu la question dans tout ces fils de discussion, c'est bien mon passé de gamer qui resurgit ^^

Tiens question subsidiaire pour tout le monde : "Chausette" dont le monde des geek francophone ça veux dire quoi ? Je vous laisse réfléchir ;)