J-10 avant notre arrivée

Bonsoir
Je voulais vous faire un coucou avant notre départ J-10
Beaucoup de taf avant d'arriver mais on est sur la bonne voie
Grand pas, grand changement, une nouvelle vie et un nouveau départ, que de changement que excitent mais qui font peur également.
L'essentiel est de se donner à fond
Bon c'est vrai je me motive un peu aussi :D
Allez je suis ravie et j'espère avoir de vos infos plus tard le temps de se mettre en route
Nous allons habiter dans le nord et on cherchera bon médecin, ou aller faire ses courses, affaires pour les enfants etc...
Merci à bientôt
Audrey

bonjour et Welcome !!!!
moi je suis arrivé il y a 15 jours, je m y plait énormément, je vous souhaite pleine réussite et a tres vite !!!!!!


ludovic

audrey34000 a écrit:

Bonsoir
Je voulais vous faire un coucou avant notre départ J-10
Beaucoup de taf avant d'arriver mais on est sur la bonne voie
Grand pas, grand changement, une nouvelle vie et un nouveau départ, que de changement que excitent mais qui font peur également.
L'essentiel est de se donner à fond
Bon c'est vrai je me motive un peu aussi :D
Allez je suis ravie et j'espère avoir de vos infos plus tard le temps de se mettre en route
Nous allons habiter dans le nord et on cherchera bon médecin, ou aller faire ses courses, affaires pour les enfants etc...
Merci à bientôt
Audrey


Welcome !
On habite dans le nord a Trou aux Biches et on a 2 enfants donc si tu as des questions ...
Tu verras la vie ici c'est vraiment , de notre point de vue d'adultes et de nos enfants , une belle vie !
CU in Mauritius ! :cool:

J-10 aussi, avant le retour a la maison! ;)
pour 2 semaines, top!

Bonsoir
Ludovic , c'est cool de savoir pour toi qui est tout nouveau c'est déjà super, moi je suis la tête comme un compteur de peur d'oublier pleins de choses ici

Nimendil , on va habiter à pointe aux biches juste à côté, quels âges ont vos enfants ? Et pour les questions vis à vis des enfants je suis preneuse :-) activités, spot etc..
Merci

Sugar , tu rentres en france pour 2 semaines ? Ou tu viens à l'île Maurice pour 2 semaines ? J'ai pas compris. En tout cas tu sembles  heureux :D

Derniers préparatifs :rolleyes:

En parlant d'oublier des choses, vous pouvez déjà laissé en métropole (si vous êtes propriétaire, cela va de soi) votre machine à café dolce gusto, ici on trouve pas de dosettes.  Je préfère prévenir car je suis pas le seul ici à avoir emmener la machine ... En vain xD

Merci :/
Ça m'a fait bien rire car je suis sûr de faire aussi une chose comme ça et pourtant je laisse pas mal de chose ici en france.
on a pris la senseo j'espère qu'il y a des dosettes
lol

J-2! Tu vas voir!Ici c'est l'hiver! Il fait froid froid froid! Pas plus de 24 degrés dans la journée! N'oublie pas les couettes!lol

Prends la senseo et une dosette rechargeable qu'on trouve en supermarché :)

francoise33 a écrit:

Prends la senseo et une dosette rechargeable qu'on trouve en supermarché :)


En fait la machine à café cccupe une "put.. " de place dans le soucis des expats... que ça en devient suspect :D

Vous êtes sur que ça fait que le café c'est machines là??? :proud

Comme la senseo est de toutes facons prise, je donnais juste un conseil pour que les dosettes ne soient plus un problème :D
Si on aime le bon café,  pourquoi s'en priver ;)
Et oui, ça fait vraiment du bon café avec de la mousse et tout les aromes ;)

Bienvenue à Maurice :D

Coucou merci nous sommes là....
Le temps est parfait et la couette aussi pour le soir.
Je ne dois récupérer ma senseo que mercredi ils sont compliqués au fret et vraiment embêtant pour 6 petits cartons
Bref je vais devoir payer une taxe et je sais pas quoi encore
Ou si non on s'installe tranquillement et nous sommes ravies
Tout commence alors on respire et on met du sien pour bien travailler.

Bonjour Audrey,

Bienvenue à vous et votre famille, à L'ile Maurice, de toute l'equipe d'Expat.com :lol:

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

merci tout se passe bien pour le moment :)

Coucou. Alors? Au bout d'un mois les cartons ont-ils étés récupérés? Avez vous vraiment du payer des taxes pour des effets personnels?

j- 1 audrey

me voici enfin arrivée dans ma future Villa

On garde le contact - Le 20 ou le 21 aout je passe à L'EDN pour les livres et la rentrée va annoncer le depart officiel de cette nouvelle vie

je serais sur PEREYBERE et j'espere te voir très très vite

Bises

Alexandra