Nouveaux à RAK

Bonjour, je suis arrivé aux Emirats il y a maintenant 1 semaine, et j'aimerais juste faire des rencontres pour connaitre un peu mieux ce pays.

Bonjour val-france,

Ou exactement as-tu pose tes valises a Ras Al Khaimah?

à Al Hamra village

Bonjour FeeAcer,

Savez-vous s'il y a une piscine à Ras Al Khaimah susceptible d'avoir une équipe de water-polo?

Bonjour Valentin,

Si tu poses cette question, je suppose que les piscines du Village ne conviennent pas.

Il faudrait peut-etre contacter les hotels pour voir... je ne connais pas les specificites d'un bassin de water-polo.

Je peux te demander ce que tu fais comme boulot ou pour quelle entreprise tu bosses?

Amicalement

Bonjour Valentin,

Je m'appelle Christina et je vis à Al Hamra Village! Ca serait sympa de se rencontrer un de ces jours!

@+

Bonjour Valentin

Nous n'avons plus rien entendu de toi!

Quelles nouvelles? tu es bien installé? Tu as fait des connaissances?

Je ne sais si tu es au courant mais AH Village organise un BRAAI (bbq sud-africain) ce jeudi à la terrasse du Golf Club! Attention: il faut réserver :)

et du 1er au 4 Octobre, il y aura la fête de la bière au Casa Hotel :)

Peut-être aurons-nous l'occasion de te rencontrer à l'une de ces occasions?

Amicalement
Arlette

Bonjour,
avez vous facilement trouver un logement?
je dois me rendre pour un contrat à Sharjah et je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver un logement. Avez vous une idée ou quelqu'un du membre de Expat.com peux m'aider sur ce sujet?
Merci à vous
Jamel([email protected])

Bonjour Jamel,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Ras al Khaimah svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage !

Merci

Maximilien

jamel556 a écrit:

Bonjour,
avez vous facilement trouver un logement?
je dois me rendre pour un contrat à Sharjah et je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver un logement. Avez vous une idée ou quelqu'un du membre de Expat.com peux m'aider sur ce sujet?
Merci à vous
Jamel([email protected])


Bonjour Jamel,

Si vous travaillez à Sharjah, je vous conseillerais plutôt pour la facilité de poster votre petite annonce (ou même de vérifier si vous ne trouvez rien dans les petites annonces présentes) dans les petites annonces immobilier Sharjah.

Ce serait plus pratique pour vous de trouver sur place que de faire la navette entre un émirat et l'autre.

Vérifiez également sur Dubizzle.

D'autre part, n'oubliez pas qu'il y a un forum expat-blog pour Sharjah.

Bonne chance dans vos recherches
Arlette

bonjour jamel
tu peux contacter better home
moi f2 au royal breeze 550 t c piscine salle de sport plage en face demande abiz
a bientot
sylvie

fillonneau a écrit:

bonjour jamel
tu peux contacter better home
moi f2 au royal breeze 550 t c piscine salle de sport plage en face demande abiz
a bientot
sylvie


Sylvie
Je t'ai envoyé un message privé :)

Salut j'aimerais bien faire des potes à Ras al Khaimah,j'y serais dans quelques semaines pour bosser.