Bonjour à tous !

Je suis Française et suis de retour à Paris depuis peu après avoir passé 15 ans dans les Caraïbes.
J'ai travaillé pendant 8 ans dans le domaine de l'éducation et souhaite partir travailler au Burkina Faso.
Je cherche donc une opportunité de travail (éducation, culture, tourisme, projet de développement, ...) sur place pour venir découvrir ce pays qui me tente depuis longtemps.
J'aime les arts (musique, peinture, photographie, sculpture, cinéma, lecture, ...)et les voyages.
Pour faire plus ample connaissance, contactez-moi sur le forum.
A bientôt !

Bonjour Paascot,

Bienvenue sur Expat.com :)

Alors vous etiez enseignante?

Je peux vous suggèrer de visiter ou de poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Burkina Faso, selon vos preférences professionels. :)


Merci,
Pravin.

Bonjour,
Super !Je vais mettre une annonce dès aujourd'hui.
Merci pour votre aide

salut Pasco c'est formidable de vouloir venir au Burkina faso tu ne seras pas déçus surtout courage à vous. à bientôt au pays des hommes intègres je me porte volontiers d'être là en cas de besoin pour toi. Merci

Salut!

Si vous avez besoin de contact ici avant d'y faire un tour ,
je suis disponible pour vous aidez .
et en ce qui concerne les opportunité allez sur le site
onef.gov.bf

Merci

bonjour

je vous souhaite la bienvenue parmi nous
à bientôt

j ai aussi passé dix ans en republique dominicaine dans les caraibes. Depuis septembre je me suis installé au burkina a koudougou.j y suis venir avec une association et je suis tombée amoureuse du pays et de la gentillesse des gens d ici
Maintenant je travaille comme benevole à l hopital, je ne sais pas si vous pourrez trouver du travail ici mais venez passer un mois ou deux ici vous ne le regretterez pas
j'ai une chambre d ami et si vous passez par koudougou je peux vous loger
amicalement monique

BONJOUR MOTOUBA

Je suis un ressortissant de koudougou mais je travail a ouagadougou
quant je serai de passage je passerai vous dire un bonjour.
Bon sejour .

bonsoir ,
Le lycée St Exupery à Ouagadougou recrute.
Nous vous souhaitons bonne arrivée.
Cdt