Guide pour les francaises a Los Angeles

Salut a tous,

Je suis un américain qui vivait en France pendant six ans.  Maintenant je suis a LA et je serais content de vous montrer la ville et vous aider s'installer.  Je parle français presque couramment, mais j'ai besoin (et envie) de parler et discuter en français de plus.   

Dites-moi si ça vous intéresse...et bienvenue...

Salut,

Avec plaisir, n'hésite pas à me contacter !

Coucou, je viens d'arriver à LA et je reste jusqu'en Septembre, tu es où exactement à LA ?
Je serais ravie qu'on se rencontre je ne connais pas grand monde :)
A bientôt
Melina

bonjour, je me demander comme vous êtes americain..
Connaissez vous quelqu'un qui recrute au niveau cuisine Française.
Merci de votre réponse.

Bonjour!

J'arrive a LA mercredi 24 juillet pour un mois! Je serai ravi de rencontrer du monde! Je connais déjà un priori peu la ville, c'est la 4ème fois que je viens! Mais j'aimerai la découvrir encore plus! N'hésite pas a me contacter. À bientôt.
Fabien.

Bonjour sitiara836.

Je vous suggère de poster votre candidature dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Los Angeles. Cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)

Bonjour,

Je suis Stéphanie et je vis en Belgique. je pense très sérieusement a m'expatrié à Los Angeles, je n'y suis jamais allée  ni ailleurs en Amérique. Je serais heureuse de discuter avec toi et que tu m'en dises plus sur ta ville.

Stéphanie

CStephanie a écrit:

Bonjour,

Je suis Stéphanie et je vis en Belgique. je pense très sérieusement a m'expatrié à Los Angeles, je n'y suis jamais allée  ni ailleurs en Amérique. Je serais heureuse de discuter avec toi et que tu m'en dises plus sur ta ville.

Stéphanie


bienvenue sur le forum!

comme l'auteur de ce post n'est jamais revenu ici, je te conseille deja de lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

sinon dans la section 'blogs' de ce site, tu peux aussi aller lire les blogs d'expats en CA.

Ok merci, oui j'ai vu après les dates des messages.

Bonjour FRANCO AMERICAIN !

Es tu toujours à LA ?
J'aimerai connaitre ton experience car j'arrive le 11 mai prochain avec mes amis, et nous aimerions beaucoup ton aide pour découvrir la ville !

A tres bientot

Julie

Bjr moi je suis intéressée. Je serai  à LA Le 30 mai.

Désolée, le 30 mai nous serons repartis....

Ok

Salut, toujours là et toujours envie de pratiquer mon français ;)  Je serai content de vous montrer la ville, je t'enverrai un PM avec mes coordonnées.  Bon voyage!

Bonjour je m'appelle Joy je suis française et j'aimerais bien venir pendant 1 mois. J'ai un projet pro je t'en dirais plus serais tu disponible au moi de juillet ?

Bonjour
Nous sommes 2 jeunes femmes l'une prof de danse et moi coach de marche en talon pour les mannequin ou particuliers.
Nous voulons venir prendre la température.
Bonne journée

bonjour toujours d'actualité ?