Etude sur les enfants bilingues Franco-Finlandais

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous l'avez vu dans mon message il y a quelques jours, je mène une étude en collaboration avec l'Université d'Helsinki, sur le développement du langage et les fonctions attentionnelles chez les enfants bilingues,âgés de 5 à 10 ans, apprenant le Français et le Finnois.
L'étude se déroule à l'Université d'Helsinki, durant l'été, jusqu'au mois d'Août.
Je m'adresse à vous aujourd'hui car il ne me maque qu'une dizaine des participants représentant ces critères.
Nous avons eu déjà des enfants qui ont participé à l'étude mais pour ce type d'étude, il faut toujours avoir un grand échantillon pour arriver à en tirer des conclusions.
Nos études, que ce soit à Helsinki ou à Paris, sont toujours sujettes à des publications dans les journaux scientifiques internationaux et permettent d'avancer la recherche sur le langage dans les domaines de la Psychologie Cognitive et de Neurosciences Cognitives.
Si vous avez des enfants bilingues Franco-Finlandais ou vous connaissez des enfants bilingues dans votre entourage, souhaitant participer à mon étude, je vous prie de me contacter en message privé et je vous donnerai tous les détails et les informations complémentaire sur ma recherche.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche.
à bientôt.

Bonjour Louah,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Petites Annonces à Helsinki, Avis de recherche/Appel a témoins.

Merci,

David.

Merci beaucoup.

Je le ferrai imméditement.

Louah