Connexion internet

Bonjour a tous !!

Je vous remercie d'avance pour votre aide...

Voila je viens d'arrivée en Chine, plus exactement à Huzhou dans la province de Zejiang.
J'ai internet, mais comme je le redouté, la connexion est belle et bien sous censure en Chine populaire!!

Alors voilà, quelqu'un aurait il une astuce un lien vers un VPN ou autre pour navigué discrètement sur facebook et you tube??

Merci à vous !

Cédric.

Bonjour
vous devriez aller voir sur le forum BonjourChine. Il y a beaucoup de discussions sur ce sujet. Moi j'utilise le VPN Astrill qui coûte 5 dollars / mois. Sur le forum de BonjourChine, ils peuvent vous envoyer une invitation pour essayer gratuitement Astrill pendant une période donnée. Dans l'ensemble, Astrill marche plutôt pas mal, même si cela ralentit pas mal la connexion parfois.
a bientôt

Merci pour votre réponse!
est ce possible d'obtenir une invitation d'essai par votre biais?

Cédric.

je viens d'aller voir sur le site d'Astrill, et pour avoir un essai gratuit de 7 jours, il suffit d'envoyer un mail pour leur demander :

wiki.astrill.com/index.php/Astrill_Setup_Manual:Frequently_Asked_Questions_(FAQ)
Yes, we do offer a 7 days free trial. So, that every one can try our service before they purchase.
You can contact our live support or make a request at [email protected]

a bientôt,
Raphaelle

Je te remercie beaucoup Raphaëlle mais j'ai déjà contacter le service et, il me demande un numéro de téléphone.... Problème c'est que j'ai pas de téléphone pour le moment.....

désolée, je ne peux rien faire de plus pour l'invitation gratuite.
Par contre, sur le forum de BonjourChine.com, ils fournissent sans problème les invitations gratuites, ils doivent avoir un accord avec Astrill.

Merci quand même! je vais essayer de trouver une solution... par contre je passe pas par la wifi mais par câble ethernet, cela va quand même fonctionner?

à mon avis, cela fonctionnera quand même, mais à vérifier avec leur service support.

Ok, super donc affaire à suivre!
Merci pour les infos! et dommage que l'on rencontre ses inconvénients en Chine ! je trouve as que cela coïncide avec les Chinois!

il y a une autre solution gratuite qui s'appelle Goagent qui est notamment détaillée sur ce site : (chine-astuces)
chine-astuces.com/
je ne l'ai jamais testée, mais plusieurs personnes m'en ont parlé.

Bonjour, je viens d'arriver a Shanghai depuis 3 jours et je galère vraiment avec internet, quelqu'un connait un bon VPN ? merci

Salut alex , je suis en Chine depuis 2 mois et j'ai découvert un VPN que j'utilise maintenant qui fonctionne bien et qui ne te ralentit pas ta connexion , tu peux le tester gratuitement pendant quelques jours et après l'acheter pour un mois,quelques mois ou un an. ça s'appelle VP Alien ,tu trouveras des infos sur internet.

ça marche je vais me renseigner sur ce VPN ; merci bien ;)