Projet à Madagascar (investir)

Je suis Mr ALLARD Bertrand



je suis une entreprise située à Sambava Partie Nord Est de Madagascar



ma spécialité est la collecte et préparation de la vanille.(préparation = transformation)



je suis expérimenté depuis 4 années dans ce domaine,



La demande du produits vanille est en augmentation constante tout les ans, le marché est de plusieurs tonnes par an, or notre capacité de collecte ne peut pas satisfaire la demande local.



Je vous contact donc, pour une opportunité d'affaire dont les détails afférents seront envoyé a votre adresse mail si vous me contactez.



Je recherche un apporteur de capital, afin de pouvoir honorer ce marché grandissant, de plusieurs tonnes de vanille.





À noter que le rendement du projet dépends pour la première année de la date de votre arrivée, en effet la vanille est un produit de spéculation, plus on se positionne tôt dans le début de campagne pour l'achat, on a plus de possibilité d'acheter la vanille à un prix plus bas ce qui aura systématiquement une répercussion sur le bénéfice.



N'hésitez pas à m'écrire pour avoir tout les détails du projet






                                 ALLARD bertrand

                                                                        à Sambava


inova.vanille(arobase)laposte.net

un compte d'exploitation provisionnel de ce que vous espérez et rechercher permettrai une premiére analyse
avec rapport entre financement charges et profit possible
puisque vous exploitez depuis plusieurs années vos bilans doivent etre favorable si le marché est porteur vous cherchez donc une recapitalisation?????
merci de m'éclairer un peu plus quant à vos attentes
mon adresse mail [email protected] a vous lire
                                   salutations

Bonjour  Mr ALLARD Bertrand,

Veuillez s'il vous plait poster votre annonce dans la section avis de recherche - associés d'affaires despetites annonces Madagascar.

Merci.

Fermé