Quel visa pour vivre au cap vert?

bonjour!

je souhaite vivre au cap vert (non définitivement pour le moment)  j'y ai deux propositions de travail, mais impossible de trouver quel visa faire et pour quelle durée.. si je fais un visa tourisme, est ce que j'ai le droit de travailler?
le site de l'ambassade ou l'on est dirigé pour se renseigner fait une bien belle musique, mais c'est tout, il ne fonctionne pas...

merci pour votre aide!

Bonjour,
Première étape, le visa touristique à entrées multiple. Pais à partir du moment où vous avez un contrat de travail, vous faites une demande de carte de résident permanent, valable un an et renouvelable.
Ce n'est pas plus compliqué.
Bon séjour.
Ate mais logo.

ah merci!! enfin une réponse claire!!!

et je peux le faire à l'aéroport à Sal ce visa, ou il faut le faire avant de partir (ça m'a l'air beaucoup plus cher)?

Re bonjour,

Résident permanent depuis plus de 5 années, je n'ai plus trop le souci des visas.
A ma connaissance les amis qui sont venus récemment l'on fait à l'Aéroport.
Plus simple et moins onéreux qu'à l'ambassade à Paris.
Pour gagner du temps à l'arrivée vous pouvez télécharger la demande sur le site de l'ambassade, le compléter et il sera prêt à votre arrivée.
Une fois en possession de la carte verte de résident, plus besoin de visa.

depuis 12 ans au Cap Vert, connaissant un peu toutes les îles, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Ate mais logo.

Oui, ce serait avec plaisir, j'ai plein de questions a poser.. Comment fait on pour avoir des discussions privées?

Mon adresse électronique personnelle:
[email protected]
A partir de là on pourra se communiquer nos numéros de téléphone.

Bonne journée.

bonjour et merci, l info est interressante, je m interresse a plusieurs pays d afrique pour y vivre a temps plein dans le futur.
vous pouvez me donnez le prix des visas svp ?

25 euro je pense

merci c est tres abordable !
bonne journée sao :)