URGENT ! Jeunes filles en galère pour partir vivre à BOURNEMOUTH !

Bonjour,
Nous sommes deux jeunes marseillaises de 20 et 21 ans actuellement en 1ère année de BTS communication, cependant cela ne nous plais pas et nous avons pour projet d'aller vivre à Bournemouth en Septembre. Pour nous avoir la mer à côté est très important ! (on vient de Marseille je vous rappelle ! ), de plus d'après de nombreux témoignages c'est une ville dynamique et jeune mais est ce qu' il nous sera facile de trouver du travail? un logement? on est un peu paniquées ! si quelqu'un aurait des impressions sur une expérience vécu la bas ou encore quelqu'un qui vit directement dans les alentours pourrait nous éclairer ? je vous fais des bisous ahah

si quelqu'un saurait où nous pourrions nous loger pour pas cher se serait cool ! merci d'avance !

Bonjour ElectricBloom,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de télécharger le PDF, Le guide de l'expatrié en Angleterre.

Je vous invite aussi à parcourir les discussions sur le forum Angleterre afin de trouver de plus amples informations. :)

Cordialement,

David.

Salut , je suis parisien , en première année de bts cgo et je pars à Bournemouth au mois d'août. Je serai  héberger au campus de  l'université de Bournemouth. Tenter une association comme action séjour sa vous aidera pour l'hébergement