Rencontrer des gens sur Lax

bonjour

je suis toute nouvelle sur lax je suis la depuis janvier
tout va bien pour le moment mais j ammerai rencontre des gens
qui parle francais car moi je suis en plein apprentissage de la langue pas facile facile je suis sur lax car mon mari travail dans l industrie de la musique mais je me sans seul j ai une petite fille de 3 ans voila voila

Bonjour reaud.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Hello je suis a Los Angeles depuis quelques mois et seris ravie de faire ta connaissance
Soraya

Bonjour,
Je vis près de Los Angeles depuis peu. Je viens de m'inscrire sur ce site, et serai ravi moi aussi de faire ta connaissance.
Christine

Bonjour je m'appelle Terry je viens d'arriver sur Los Angeles j'ai ouvert un café j'aimerais rencontrer des gens merci à bientôt

Bonjour Steeve,

Je recherche du travail a LA, et je voudrais savoir si vous recrutiez des bodyguards en ce moment? car je serais intéressé

En Californie, il faut au moins etre resident permanent (green card), passer 40 heures de classe et payer les frais pour la Guard Card aupres du Bureau of Security and Investigative Services (BSIS). Ca ne te donne pas une license CCW (Carry Concealed Weapon) automatiquement mais tu peux appliquer pour une. Tu as plus de chance qu'elle soit acceptee en CA avec un Gurad Card, mais ce n'est pas sur. Il ne faut pas absolument etre officier (police ou sheriff) mais vu qu'elles sont quasiment toujours refuses en CA pour les citoyens. Cela vas surement d'ailleur changer avec la nouvelle decision de la 9th Circuit Court of Appeals.  :proud

Ok merci pour vos conseils :)

bonjou r ou a tu ouvers ton cafe nos allons a LA en septembre pour 9 mois on serai ravi de venir te rencontrer dans ton cafe pour faire des connaissances merci a bientot

bonjour je suis maman d une ado de 17 ans qui reverait de partir aux etats unis travailler dans plusieus jobs de decouvrir la vie americaine et j aimerai tant lui offrir cette vie de reve que moi meme j aurai voulu avoir elle adore les enfants et la restauration voila si vous avez des astuces nous sommes interessées
merci
nadia et aurelie

contact 06.33.52.13.04

bonjour a vous
je me permets de revenir sur votre message qui a attiré toute mon attention
j ai ma fille de 17 ans qui reverait tant de partir aux etats unis et j aimerai tant lui offrir ce reve
elle travaille actuellement en restauration quick sur nice dans le 06 et mon reve serait qu elle puisse un jour realiser son propre reve americain
aurelie est tres courageuse et bosseuse

j aimerai vraiment qu on puisse lui donner une lueure d espoir americain

je suis sa maman
contactez nous si vous avez besoin
merci
[email protected]
ou mon portable
06.33.52.13.04

Coucou et merci beaucoup pour vos réponses oui elle est en section literature effectivement elle parle très bien anglais merci en tout cas 😎