Temps de recherche Septembre-Octobre

Bonjour,

Je vais arriver l'année prochaine à Bruxelles en Octobre pour y poursuivre mes études qui commencent au début du mois.
Je voulais savoir, en ce qui concerne le logement, quelle était la meilleure période pour chercher un petit appartement ?

Je pense que certains me diront de commencer à chercher dès maintenant mais, pour des raisons qui me sont personnelles, il est possible que je ne puisse commencer à chercher "précisément" qu'à partir de la mi-septembre, avec un délai de 2/3 semaines pour trouver un appartement.

Chercher à me loger à cette période présente-t-il des difficultés particulières ou... "c'est faisable" ? ;)

Si vous avez aussi un conseil à donner, même n'importe lequel, n'hésitez pas ! :)

Merci à vous.

hey, je suis de Bruxelles si tu comptes chercher un appartement à la mi-septembre c'est chaud car les demandes commenceront juste après les examens de juin c'est à dire dans 2 semaines plus où moins.

Salut, je suis daccord avec Raf, si tu recherches un kot ou petit studio dans une zone d'université, c'est trop tard en septembre.  Les locaux commencent à se vider vers fin juin-juillet-aout maximum mais septembre, ça risque d'être chaud pour toi!

Plus précisément ce serait dans les environs de Saint Gilles.

immoweb.be