Agent Commercial cherche contact dans l'immobilier au Luxembourg.

Bonjour,

J'ai l'Autorisation d'établissement tout commerce au Luxembourg.
Aujourd'hui je souhaite me lancer comme Agent Commercial dans l'immobilier ou courtier en assurance, pour cela je cherche  des personnes qui ont dans relations dans ce secteur voir un poste de gérant.

Merci pour votre participation.

Re-Bonjour ITI,;)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Luxembourg, cela va sans doute vous aider :)

Merci,
Pravin.

bonjour je suis un rapporteur d affaire au luxembourg je suis du luxembourg je connais tous les entrepreneur et promoteur que ce qu tu veux faire exactement eclaire moi merci

(Modéré: Pas de pub/ Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises au Luxembourg)

Bonjour,

je suis dans le même cas, il y a peut être moyen de réfléchir ensemble à un projet ( je suis plein de ressources et d'idées et je vis pas loin du Luxembourg

d'enghien

Bonjour ,

tu dis que tu est agent immobilier, je sais que l'on a toujours besoin d'apprendre davantage; mais tu est déjà formée puisque la profession est réglementé par l'obtention d'une compétence  ?

quelle est ton besoin

bien cordialement

Bonsoir, moi aussi j'ai une autorisation de tout commerce au Luxembourg , et je cherche du travail en tant qu'administratrice , si jamais quelqu'un est intéressé?

Bonjour
Y a plusieurs agences immobilières qui recrutent des agents immobiliers au Luxembourg soit comme salarié soit comme indépendant par exemple remax, foyer etc.....

Bonjour tout le monde voilà une offre d'emploi vient d'être publié !!!

Apporteur d'affaires (immobilier)
TECHHOUSE IMMO - Luxembourg

Recherche personnes pouvant mettre en relation différentes connaissances qui cherchent à vendre ou à louer leur bien immobilier.

Tout contact sérieux ayant abouti est rémunéré par commissionnement.

Commissionnement lié à la valeur des biens apportés en gestion.

Nous acceptons les opportunités présentées sur tout le territoire luxembourgeois.

Bonjour ahmed.mabrouk,

Pourriez-vous publier cette annonce en incluant plus de détails dans la section Offres d'emploi au Luxembourg s'il vous plaît? Cela serait utile pour bien  d'autres membres.

Merci,

Shaazia
Expat.com Team

Salut,

Moi je suis a la recherche d'un emplois de secrétaire dans une agence immobilière ,si cela vous intéresse ,faites le moi savoir.

Bien a a vous

Amel BB

Bonjour,
J'ai une société et je recherche une personne ayant suivi et réussi le stage d'agent immobilier à la chambre de commerce, donc étant en mesure d'obtenir une autorisation de commerce.
Contactez moi
Jean-François

Bonjour,

Je possède une autorisation de tout commerce , pour l'immobilier il faudrait en effet une autorisation spécifique.

Cordialement

Bonjour
J avais précisé dans mon message la condition nécessaire à son obtention. .
Je recherche quelqu'un qui ait une telle autorisation. .

Bonjour jeanfr71,

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Offres d'emplois au Luxembourg pour cet offre.

Shaazia
Equipe Expat.com

(Modéré: veuillez poster votre annonce à la section Emploi svp)