Internet

Bonjour
Je suis allè chez Orange pour faire installer myT a mon domicile a Cascavelle, et après passage des techniciens,le verdict est tombé....pas possible,même pas du adsl 246, donc grosse deception : ((((
Ceci etant, j ai fait installé Canatsat pour la télé qui fonctionne trés bien, mais pour internet, on fonctionne avec des clés 3G Emtel, ça marche super, mais le coût de rechargement élevé, et pas de formule illimitée
Donc existe t il d autres operateurs qu Orange proposant des abonnements en illimités, et fonctionnant dans mon quartier???
D avance merci pour vos réponses, Thierry

Bonjour,

je sais que Emtel et Bharat Telecom installe la fibre optique sur l'île mais il me semble pas qu'ils aient couvert Cascavelle.
Tu as aussi l'opérateur Alice (DCL) qui propose des formules illimité en utilisant le technologie 4G, là j'ignore totalement ou ils en sont dans la couverture de l'île.

Enfin, il reste peut-être un opérateur qui pourrait t'offrir de l'illimité mais je me dois de vous prévenir qu'à l'époque ou j'ai voulu testé, je n'ai eu que des ennuis avec eux, il s'agit de Nomad.

Ils sont installé sur l'île depuis déjà pas mal d'années donc je pense qu'ils ont du couvrir Cascavelle. 
Tu trouveras toutes les informations sur leur site web : http://www.nomad.mu/