DECOUVRIR LA BULGARIE

BONJOUR;
JAI ENVIE D INVESTIR EN BULGARIE MAIS JE SUIS HESITANT SUR LE LIEU EXACT DE DESTINATION. JE VAIS COMMENCER PAR VENIR EN VACANCES CET HIVER POUR FAIRE DU SKI; JE NE SAIS ENCORE QUEL PERIODE ET SUIS UN PEU DANS LE VAGUE CONCERNANT LA DESTINATION . LE LOGEMENT TRANSPORT. PAR OU COMMENCE ? JE VAIS VENIR AVEC MON EPOUSE ET MES 2 ENFANTS DE 11 ET 13 ANS.J'AIMERAI PROFITER DE CES VACANCES AFIN DE RENCONTRER DES FRANCAIS QUI HABITENT LA BULGARIE ENTRE AUTRE SUR LA VILLE DE VARNA OU BURGAS . JE SUIS EN COURS DAPPRENTISSAGE DU BULGARE MAIS PAS ASSEZ AU TOP ENCORE CEST LE DEBUT!
JE SUIS EN ATTENTE DE CONSEILS CORDIALEMENT

Bonjour ,
Pour des vacances d'hiver les bonnes places sont Bansko, Borovech, Pamporovo. Vous pourrez regarder dans le net l'information sur ces villes. Moi personnelement, je préfère Bansko comme une destination de ski et repos, mais ca depande de recherche des gens.
Si non pour la Bulgarie et le place oú s'instalez vous, il faut tous d'abords s'expliquer vous même quesque vous voulez faire ici, oú vivre dans un village clame ou dans une grande ville. A la montagne ou côté mer et etc...
Si vous voulez vous pourrez me demande et poser des questions en MP.
Je vais vous expliquer tous.
Bonne journée

Pour un bon mélange petite ville et montagne, je conseil Kyustendil avec sa station de ski de proximité

BONJOUR
AURIEZ VOUS UNE PETITE COMPARAISON AVEC UNE STATION DE SKI OU VILLE FRANCAISE; PENSEZ VOUS QUIL Y A DE LA NEIGE DURANT LES VACANCES DE NOEL. QUE ME CONSEILLERIEZ VOUS , NOUS SERONS EN FAMILLE AVEC MES 2 ENFANTS DE 10 ET 13 ANS, HOTEL, CHAMBRE D'HOTE OU LOUER UN APPARTEMENT? QUE POUVONS NOUS TROUVER COMME MOYEN DE TRANSPORT ENTRE SOFIA ET Kyustendil?
et vous si ce n'est trop indiscret vous pensez allez habiter un jour en bulgarie?
cordialement.
au fait en MP cest quoi?

Bonsoir !
Super que vous vous intéressiez a la Bulgarie, qui est un pays accueillant et facile a vivre.
Pour le Ski, il y a a des stations chères et des moins chères familiales.
Pour une station pas trop chère du style que j'aime.
Il y a Osogovska, petite station près de la charmante ville "Kyustendil" (80 kms de Sofia), ou ont y trouve aussi des hôtels "Centre de balneotherapie".
La ville est charmante et les alentours sont pleins de découvertes a qui aime la marche.
TOUT est abordable et bien moins chère qu'en France.
Je suis un jeune retraité et c'est un pays a visiter.
Les villes que vous citer sont des grandes agglomérations, envahi par les expatriés, alors les prix montent.....
Mon Skype la journée : st.clement
Prenez soin de vous et peut être a vous lire.
Stephane

Venez nous voir à Voynika, nous ne sommes pas loin de Bourgas qui est une très belle ville à la mer bien mieux que Varna, pas loin de la frontière Grèque et la Turkie [Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

Je vis ici depuis 2005 et parle le Bulgrae courament alors si vous voulez plus d'info envoyez moi un email: [email protected]

Bonjour topji12
MP c'est méssage privés :)
Avec tous vos questions vous pourez m'écrire sur
skype: kremena.ivanova86
A bientôt