Personne de confiance en Rca .

Bonjour à toutes et tous je m'appelle Julien je vis à côté de Mulhouse en ce moment mais je suis allé très souvent à Bangui et Bouar depuis 1992 et compte y retourner rapidement
Je connais également très bien la Côte d'Ivoire car marié avec une Abidjanaise  .
En attendant j'aimerais vous recommander un ami Centrafricain qui m'a toujours accompagné et en qui j'ai entière confiance,qui aujourd'hui est sans emploi ce qui m'ennuie profondement .Ses compétences et sa moralité sont bonnes. Il travaille comme pharmacien dans une ong mais son contrat se termine en Juillet donc il sera disponible pour vous aider ou travailler.
Il s'appelle Olivier et je le connaît depuis 1994.
Si cela vous intéresse vous pouvez me joindre je transmettrai ses coordonnées.

Bonjour Julien.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi en Centrafrique. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

En lisant vos textes (tous) j'ai l'impression de vivre dans un autre monde. Je vis en Centrafrique depuis 13 ans et cela ne ressemble pas à ce qui est décrit dans ce blog. Il a besoin d'une sérieuse mise à jour et je déconseille quiconque aurait des intentions de vacances ou de travail ici...avant au moins 18 mois (la transition en cours). Actuellement, nous vivons le retour à la barbarie.

Bonjour jeanpierredebangui,

Pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Lisez les journaux centrafricains sur CENTRAFRIQUE PRESSE OVER BLOG et vous en saurez plus.

Je crois quand même qu'avant d'aller dans un pays on s'informe de la situation géopolitique et sécuritaire.

Nous étions 1.200 Français en Centrafrique, nous ne restons que moins de 400...

Le Lycée Charles de Gaulle ne rouvrira pas à la rentrée...

La plupart des écoles sont fermées et ont été pillées...