Ou trouver du bon pains à Fès

Ne cherchez plus
Nous avons ouvert une boulangerie à Fès
Notre spécialité ' la qualité et le sérieux

Après avoir travaillé  dans plus de 8 pays différents, nous nous sommes installés à Fès
Notre belgique natale ne nous vois plus souvent car nous sommes vraiment bien au Maroc et à Fès

Bienvenue  a tous dans notre boutique

bonjour
oui mais l'adresse de votre boulangerie ??????????????
nous pourrons devenir clients mon fils vient d'ouvrir un snack et precisément il est a la recherche de bons pains
nous sommes français et vivons a fes depuis huit mois
bien cordialement

Nous sommes à Narjiss A
[numéro modéré]
Serait âges fin de semaine
Merci

Bonjour Thierry Ocula.

Je vous conseille d'inscrire vos coordonnées dans l'annuaire d'entreprise prévu a cet effet, car la publicité n'est pas autorisé sur le site.

En cas de doute , je vous envoie aussi notre charte d'utilisation Maroc pour vous apporter plus amples informations.

Merci

Karen :)

je pense qu'il y a une erreur je ne suis pas une entreprise je demandais seulement l'adresse de cette fameuse boulangerie qui nous informait de l'ouverture d'un lieu ou enfin on pourrait trouver du bon pain
verifiez vos informations

Bonsoir,


Désole pour les problème, mais ceci n est pas une pub, mais une personne qui cherche à nous contacter

Narjiss A, rue Lahri 2

Merci

Bonjour Thierry,


karen1604 a écrit:

Bonjour Thierry Ocula.

Je vous conseille d'inscrire vos coordonnées dans l'annuaire d'entreprise prévu a cet effet, car la publicité n'est pas autorisé sur le site.

En cas de doute , je vous envoie aussi notre charte d'utilisation Maroc pour vous apporter plus amples informations.

Merci

Karen :)


Merci :)

Maximilien

Discussion fermée.

Fermé