Recherche des gens pour sortir sur Barcelone

Bonjour à tous

Nous sommes deux étudiants français en école d'ingénieur. On vient tout juste d'arriver à Barcelone pour y effectuer un stage de 3 mois ( à l'UPC de Barcelone ).

On ne connais encore personne ici à par notre coloc Espagnol, on souhaite rencontrer des expats pour pouvoir sortir, aller à la plage, visiter Barcelone ...

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter


Jean-Charles et Pierre

Hola !

je suis dans le même cas que vous ! Je suis en stage à Bcn jusqu'à septembre et j'aimerais rencontrer des gens pour aller boire un verre, causer et/ou sortir en soirée et profiter de la vie nocturne de la ville ! Alors à quand une petite virée?

Bonsoir,

Je suis également en stage jusque fin septembre et aimerais que Barcelone by night n'ait plus aucun secret pour moi !

Je suis aussi à barcelone pour un moment, et je ne connais personne vu que je viens d'arriver. J'aimerais rencontrer du monde pour pouvoir aller en soirée et découvrir la ville.

Qui est partant pour se voir ce WE? pour un verre klk part?

Nous sommes deux a arriver ce dimanche pour une semaine, on est espère faire des sorties et faire le max de rencontre pour passer une semaine inoubliable, pour ceux qui sont intéressé

salut, toujours à Barcelone? j'y viens pour le week end. on pourrait prendre une verre..

Des personnes intéressées pour une soirée ce soir ? Nous sommes deux français (une jeune femme de 21 ans et moi même jeune homme de 22 ans) en vacances jusqu'à jeudi a barcelone.