Découragement?? ...

Bonjour à tous!

Ce petit post pour vous faire part de mes doutes, mes angoisses...
Plus je me renseigne, plus j'ai l'impression que s'expatrier au Mexique n'est pas chose facile...
Il faut vraiment penser à tout!
Et il y a tellement d'informations, que je ne sais pas trop lesquelles retenir, et surtout si elles sont toutes fiables...
Logement, travail, assurance, papier de résidence, visas.... etc... Quartiers dangereux ou pas... Bref, je m'y perds un peu moi dans tout ça!!! ^^

Merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre =)

Perrine:

Et il y a tellement d'informations, que je ne sais pas trop lesquelles retenir, et surtout si elles sont toutes fiables...


Autant le dire : tu as pris tes informations en France auprès de gens qui pour mille raisons ne viendront pas au Mexique, je ne parle même pas de la presse prétendue objective qui désinforme, le monde en tête. :rolleyes:
 
Pour Mexico, as-tu lu les deux pates que j'ai pondues ? Pourquoi près d'un million d'expatries dont 800 000 américains frileux y sont heureux et ne repartent pas ? Tu peux aussi lire les sujets sur les départs d'autres membres du forum.

Au niveau de la fiabilité c'est sûr que le principe des  medias francophones en ligne, (…) c'est  de faire un peinture noire du Mexique, de prendre parti  dans les affaires intérieures du pays et de ne jamais parler de tout le positif qu'il y a ici.

PS : Les gens heureux  n'ont pas d'histoires et ne s'expriment guère.  Les autres, une poignée peuplent, sont ceux qui écrivent  les plaintes et autres commentaires pessimistes.