Cherche chambre à louer à Alger fin juin

Bonjour,

Je dois me rendre à Alger à la fin du mois donc je cherche une chambre à louer. Comme c'est pour une durée et une période un peu caduque (du 22 juin au 10 juillet), je me suis dit qu'il serait plus facile de trouver une chambre "chez l'habitant".
Dans l'idéal, je cherche dans le centre d'Alger, près du centre de Presse ou du côté de Telemly, mais vu le délai je ne m'arrête pas à cela.

Merci,
Sophia

Bonjour Sophia,

Je vous invite également à poster une annonce dans la section immobilier à Alger. :)

Merci,
Christine

Merci Christine pour le conseil.

je t'inviter a visiter le site ouedkniss bon courage

(Modéré: Veuillez poster dans les annonces immobilières à Alger)

salam, mon proprio loue pour des courtes durées un studio independent de sa villa qui se situe au niveau d'el mouradia (le golf). n'hésitez pas a me contacter. Tarik

Bonjour à tous. Je me prepare à venir à alger. Ne connaissant personne je cherche des info pour une location ou collocation pour quelques moi. Merci à tous

bonjour.
essayez airbnb.fr

SALUT LYNDA VAS SUR OUEKNISS PAR CONTRE RENSEIGNE TOI SUR LE TAUX DU CHANGE ACTUEL NE TEMBARQUE PAS SUR UN COUP DE TETE ET TROP VITE IL VAUX MIEUX DE BON CONSEIL POUR LE LOYER ET JAMAIS RIEN DAVANCE SI TU VEUX DAUTRE RENSEIGNEMENT

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier svp svp

Vous  venez sur Alger pour une longue ou courte durée. Je propose une chambres chez l'habitante en  colocation meublée TV WIFI .Cuisine frigidaire micro ondes ect... Salle de bain baignoire eau/h/24 chauffe bain clim ... Parking auto Gardiennage H/24 Vous  venez sur Alger pour une longue ou courte durée. Je propose une chambres chez l'habitante en  colocation meublée TV WIFI .Cuisine frigidaire micro ondes ect... Salle de bain baignoire eau/h/24 chauffe bain clim ... Parking auto Gardiennage H/24
Situé à Staouéli, dans une résidence  calme à 1 km de la plage... d'un centre de thalasso du port de plaisance de Sidi Fredj
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Ps, seulement pour dames ou jeunes filles