Devis pour un déménagement Aix en Pce (France) vers Liège (Belgique)

Bonjour,
Je dois déménager sur Liège à la fin aout de cette année (ville de départ: Aix en Provence, France) et j'aimerais savoir comment obtenir des devis, pour évaluer le coup de ce déménagement.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? A quel organisme ou société de déménagement puis-je m'adresser?

Je vous remercie,
Béatrice

Bonsoir  Béatrice ,

excellent choix , Liège c'est une ville très accueillante vous ne serez pas déçus.
j'ai fais mes études  las bas mais maintenant j'habite en Flandre et j'ai toute ma famille qui habitent à liège ou je me rend régulièrement  et si tu as besoin de conseil n'hésite pas à me contacter
pour ton déménagement essaye DHL c'est un peu cher mais le service impeccable
Bonne soirée

Bonjour,
Merci pour ta réponse et l'aide que tu proposes. Je n'hésiterai pas alors!
A bientôt

Bonjour Béatrice.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez également contacter nos partenaires pour un devis gratuit : https://www.expat.com/fr/demenagement/e … que/liege/

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Super! Merci, je vais regarder de ce côté-ci aussi alors.

Bonne journée.

Bonjour,

Nous sommes arrives il y a un peu plus d'un mois maintenant et nous avons fait venir nos meubles de valence par Demeco.
Apres plusieurs devis c'etait eux les moins cher. Ils sont venus sur place estimer le volume puis te recontacte par mail ou tel pour le devis.

bon courage

Bonjour,
Merci pour l'info, je vais les contacter. Je suis en plein dans la ronde des devis et c'est... Très cher!
Bonne journée.