Rencontrer des gens à Barcelone :)

Bonjour à tous :)

Je viens tout juste d'arriver à Barcelone pour y effectuer un stage de 3 mois.
Je ne connais encore personne ici et je trouverais ça sympa de pouvoir rencontrer des expats dans le même cas que moi afin de pouvoir visiter la ville, aller à la plage et rencontrer de nouvelles têtes :)

Je commence mon stage lundi et j'aimerais bien sortir découvrir la ville ce week-end.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe ;)

Bisous,

Marion

Salut Marion!

Je suis à peu près dans la même situation que toi (enfin je suis là depuis 15 jours). J'ai pris mes repères dans la ville mais j'aimerai bien arpenter les rues avec de la compagnie. Je suis également en stage :p

Si ça te tente on peut se retrouver qque part un de ces 4 !

A plus !
Gregoire

Salut Marion,

Nous sommes deux français sur Barcelone et nous effectuons aussi un stage pendant 3 mois, à l'UPC de barcelone.

Nous sommes en coloc avec un Espagnol et un Taïwanais, mais nous avons un peu de mal à nous faire comprendre vu notre niveau d'espagnol :/.

On est arrivé à Barcelone il 3 jours, et nous cherchons aussi à faire des rencontres pour visiter, sortir , aller à la plage ... :)

Hasta pronto :)

bonjour je suis monique ça fait deux jours que je suis à Barcelone et j'aimerai rencontrer du monde pour sortir discuter et découvrir Barcelone  si ça vous dis ...

hello,

je viens d'arriver à barcelone pour le travail et aimerai sortir et rencontrer du monde, faire du sport, sorties...

ça vous dis?

Salut tout le monde !

Ca fait une semaine que je suis à Bcn, et j'aimerais bien faire des rencontres !
Donc si ça dit aux nouveaux arrivés, on pourrait se faire un truc ?

yes, si tu connais un peu de monde on peux s'organiser quelques chose?

t'es étudiant ou tu travailles?

clement

635847036

Salut t'es à Barcelone jusqu'à quand ? parce que j'y vais en Janvier février et j'ai pas trop envi d'etre seul donc si tu veux faire connaissance et qu'on se capte pas de soucis :)

Salut !

Je suis a Barcelone depuis 3 jours et pour 6 mois, j'aimerais plus découvrir la ville, faire des sorties ...

Alors n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt