Visiter ibiza

Je visite ibiza dans les prochaines semaines et je n'arrive pas a trouver de bon conseil sur ou loger pour bien vivre l'expérience

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
Marc

Bonjour Marc.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Immobilière à Ibiza pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Article -> Se loger en Espagne.

Merci,
Aurélie

je vous conseille de trouver un logement non loin du centre d Ibiza ou de san antonio.

Bonjour pour te loger je te déconseille fortement SAn Antonio... Pour le reste le Nord de l'île est en effet plus sauvage et moins touristique.
pour se qui est de la visite de l'île j'ai utilisé les services d'une petite entreprise Franco/Espagnole qui loue une trés charmante voiture et propose différents Tours de l'île.
C'est juste une idée pour rendre votre séjour à Ibiza encore plus spécial et unique. Tu pourras trouver plus de renseignements sur celle-ci en visitant leur site : [ lien modéré ]
Je suis dispo pour répondre à d'autres question que vous auriez pour votre visiter cette fabuleuse île d'Ibiza.
:)

(modéré: pas de pub sur le forum svp)

le nord de l'île est effectivement très (trop?) calme. On y avait loué un appart' et en fait on allait tous les jours à Ibiza :) car à part la plage, farniente. C'est très joli mais y'avait pas grand chose à faire. Si c'était à refaire on louerai à proximité d'Ibiza et on irait visiter le nord. Ibiza en plus d'être festive est une très belle ville. San Antony on n'a pas du tout aimé: des jeunes souls en train d'uriner dans les rues, beaucoup d'anglais mal élevés, de la musique à fond, la plage est dans le port, j'ai pas du tout aimé ou alors pour passer des vacances beuveries, ça contrastait avec la douceur de vivre espagnole