Pour travailler !

bonjour,

mon souhait est de travailler a mon compte,  commerce sur mes sites informatiques, hors la je m'adresse a des personnes sérieuses et qui peuvent me renseigner, en ce qui concerne la meilleur façon, d'obtenir un visa rapidement, par rapport a mon
projet? ou bien dois-je demander le statut de résident permanent?
il me faut préciser toutefois, que je logerais, chez des amis propriétaires franco canadiens !
cela changera t-il quelque chose a ma demande?
merci de bien vouloir me faire parvenir vos réponses
cordialement
syl bouserchamac

bouserchamach a écrit:

bonjour,

mon souhait est de travailler a mon compte,  commerce sur mes sites informatiques, hors la je m'adresse a des personnes sérieuses et qui peuvent me renseigner, en ce qui concerne la meilleur façon, d'obtenir un visa rapidement, par rapport a mon
projet? ou bien dois-je demander le statut de résident permanent?
il me faut préciser toutefois, que je logerais, chez des amis propriétaires franco canadiens !
cela changera t-il quelque chose a ma demande?
merci de bien vouloir me faire parvenir vos réponses
cordialement
syl bouserchamac


Bonjour,
Oubliez le mot « rapidement »
La procédure de Visa de RP prend entre 18 et 24 mois.
Lisez aussi :
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

bouserchamach a écrit:

il me faut préciser toutefois, que je logerais, chez des amis propriétaires franco canadiens !
cela changera t-il quelque chose a ma demande?
bouserchamac


De plus, évidemment que cela ne changera rien à votre demande. Vous serez quand même obligé de justifier de fonds suffisants pour vous auto-suffire pendant 3 mois. Vous n'allez quand même pas squatter chez vos amis pendant des lustres!