Nounou francaise ou partage de nounou avec des francophones

Bonjour a tous, nous sommes un couple franco-americain, notre fille a 4 mois et nous cherchons une nounou parlant francais, ou, encore mieux, une nounou parlant francais a partager avec une autre famille (nanny share). Est ce que quelqu'un a une nounou a recommander ou souhaiterais partager une nounou avec nous? (nous sommes base a Takoma Park, proche de Silver Spring mais de l'autre cote du parc, Chevy chase n'est pas tres loin en voiture)

Bonjour NejmaLC.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Washington. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Nous sommes aussi franco americains et avons une nounou francophone a Rosemary Hills a Silver Spring.  Nous aurions besoin aussi de commencer un nanny share, notre fils est age de 4 ans et va commencer l'ecole a mi temps. 

Si cette situation vous interesse, faites nous savoir.

Merci

Bonjour Christale > je vous invite à poster une annonce pour votre recherche d'emploi dans la section emploi à Washington.

Merci.

Bonjour,

Je m'appelle Alix, je suis française, et je compte venir à Washington en septembre car je vais faire un internship dans une organisation juridique, qui se situe près de la maison blanche. Je compte y rester 1 an, et suis actuellement en train de m'occuper de mon visa.
Mais je souhaiterais réduire un peu les dépenses que ce voyage engendre en faisant du babysitting. J'ai l'expérience des enfants et de bonnes références. Je souhaiterais donc trouver une bonne famille, ou bien me constituer un réseau.