Cherche associé pour investir à Madagascar

Je m'appelle J Grimaud, j'ai 54 ans, binationaux résidant en France.
Je recherche un investisseur_ sérieux  qui pourrait porter sa contribution pour participer à un projet agricole... et d'élevage...  à Madagascar . Le coût du projet est de 10 000_15 000 €.
Le domaine borné-titré de 12 hectares est situé en amont , au bord du fleuve Anové .Une partie de la région est encore constituée d'une forêt primaire riche en faune et flore.

_ L'objectif est la création de 4 ha de plantation de cacao_créer une pépinière et planter 20 000 arbres d'une qualité basée sur une variété de Criollo.
_Renforcer le nombre de pieds de caféiers et de girofliers existants.
_Favorisé la culture de la vanille , les plantes pour les huiles essentiels et médicinales.
_Remettre en valeur les rizières nord - sud , limitant le terrain.
_ l'Écotourisme est envisageable, comme l'île Sainte-Marie est à  proximité elle pourra se traduire  par la construction d'hébergements qui respectent et s'adaptent à l'environnement naturel, l'organisation de circuits permettant aux voyageurs de profiter d'une nature intacte et sauvage, la mise en place de sites d'observations des animaux …de plus pouvoir contribuer au bien-être des populations locales qui doivent être impliquées dans son développement.
Le projet ci-dessus sera  constituée juridiquement sous la forme d'une société.
Cette création facilitera l'obtention d'un visa long séjour. Par ailleurs , conscient du problème que pose l'accès à la propriété aux expatriés, je propose un bail emphytéose dans la ville de Tamatave.
Toutes les solutions sont négociables...
Merci de me donner vos avis et conseils, qui même si ce ne sont que des encouragements à aller de l'avant, tout en espérant que cette proposition rencontrera un bon écho de votre part et pour ceux qui le souhaitent, je donnerai volontiers plus d'info par messagerie [email protected]
Amicalement

Bonjour angevin501,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite a poster une annonce dans la section Petites annonce à Lyon cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Bonjour,
Est-il possible d'échanger au sujet de votre annonce ? Votre mail n'est plus bon.
Merci.
Cdt

Bonjour Joel
Je viens de vous adresser un mail, votre adresse est incorrect !
Alain

:/    Avez-vous remarqué que la discussion date de Juin 2013 ?????

et oui mais après  avoir écrit  ;)