Faire de nouvelles connaissances

Hello,

Je suis sur Lausanne depuis 1 an et demi maintenant et j'aimerai faire de nouvelles connaissances. Hormis mes collègues, je ne connais pas grand monde et j'aimerai que ça change...
Pour ma part, je suis ergothérapeute et française originaire de la région centre.
Alors au plaisir...

Bonjour Jessy_,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation. Je vous invite également à participer sur les autres discussions sur le forum Lausanne.

Merci,
Christine

Salut Jessy,

Tu es d'ou region centre ?
Je suis originaire de Brive un peu plus au sud et plus a l'ouest :)

Ergotherapeute bien a connaitre :)

David

Salut David,

Je suis originaire de Tours. A 15km au sud pour être plus précise :)
Tu connais l'ergothérapie?
Et toi, tu bosses dans quel domaine?

Jessy

A quand un ptit verre pour faire connaissance ???

:-)

Hello tous,
Je viens m'installer en suisse et je suis sur Lausanne ce week end, qui serait dispo pour boire un verre ce soir?

Un apéro ce soir ça peut être sympa ça... A quelle heure et ou?

Je suis descendu a l'hôtel Alagare à coté de la gare de Lausanne. On peut se retrouver à votre convenance. Je vous envoi mon numéro de téléphone en MP.

Hello Je serais sympa de boire un verre effectivement, vous auriez décidé une date un lieu sympa à Lausanne?

Hallo,comment vas tu ? je te demande si nous pouvons etre des des amis? merci.

hallo j,aimerai bien parmi les membre pour le Ramadan. Merci.

Salut Jessy, et les autres!
Je suis dans le même cas que toi et aimerais rencontrer du monde aussi ! on pourrait s'organiser un truc ? aller boire un verre quelque part ?

Hey mais comment on se retrouve ! Bienvenue ^^

Bonjour Jessy,
Je m appelle olivier. Je suis belge. Tout comme toi, je suis partant pour une sortie. Cela t intéresse t il toujours ? Bien a toi
Olivier

Hello tout le monde,
moi je viens d'arriver et je serai content de faire votre connaissance. Je suis passé par Paris, Lille, Tours (où j'ai bossé 4 ans), Rouen et Le Havre, avant de venir m'installer a Neuchâtel pour rejoindre mon amie.
je travaille a Vevey et passe par Lausanne tous les jours. je peux donc facilement m'y arrêter !
au plaisir,
Manu

Bonjour Jessy,

Je ne suis pas encore à Lausanne, je suis toujours à la recherche d'un logement en urgence. Je suis dans le domaine médical.

As-tu la possibilité de me mettre en relation avec tes collègues.

D'avance je te remercie.

Salut,

Je suis à la rechercher d'un logement en urgence sur Lausanne,
Peux tu me dire le prix de ta chambre à l'hotel Alagare.

Je suis dans le domaine médical et j'ai touvé un poste sur 
Yverdon.

D'avance je te remercie.
Catherine

Bonjour Catherine,

Pouvez-vous s'il vous plait commencer une nouvelle discussion sur le forum Lausanne ou poster une annonce dans la section immobilier à Lausanne?

Merci.

Bonjour,

je suis arrivé sur Lausanne, il y a quelque mois et juste avant j'étais sur Tours.

Si cela te dis de discuter autour d'un verre,

à bientôt,

Alain.