Question Bus DDD

Bonjour,

alors j'aimerai résoudre un grand mistère ! Je cherche un bus DDD (les bus bleus) qui va aux Almadies... Sur leur site j'ai regardé les lignes, mais il semble que rien n'y va... OR le weekend dernier, je suis tombé en taxi juste derrière l'un d'entre eux sur la grande route qui va des Almadies au Virage puis à l'aéroport. Le bus était le numéro 218... Or il n'existe pas de DDD 218...

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cela?

Merci!

Si, il y a bien un bus 218, ça passe pas par les ALMADIES, il quitte Ouakam, passe par la VDN de sacré coeur, le rond point de la Foire, et par la Pat d'oie puis il part à la POSTE DE THIAROYE!!! j'espère que ça t'aidera!!! de OUAKAM à THIAROYE il est 217 et de THIAROYE à OUAKAM on met 218 mais c'est toujours le même Bus!!! Sinon il y a des mini bus qui vont aux ALMADIES, le 47 je crois!!!

bj. certainement je chauffeur bosser en solo pour arrondir sa fin de mois  ................jajajajaj

NON Anytouch je crois pas!! ALMAMIES et OUAKAM ont des chemins en commun, donc il y a une forte probalité qu'elle voit se BUS sur son chemin!!!

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas trouvé le bus 218 sur le site internet, savez vous où je peux trouver un plan.

Sinon connaissez vous un grans bus qui va aux Almadies (hors Tata et pti bus)

Merci :)

franchement je n'en connais aucun!!!

Demande aux renseignements téléphoniques, le numéro de DDD et ensuite tu te renseignes par téléphone auprès de DDD
Tu peux aussi tout simplement demander à l'un des employés d'un bus DDD !

Je me nomme abou diome et je suis guide senegalais.je bien ville de dakar si quoi que ce soit envoyer moi message

Le numero bus pour aller a almadie c est 40