Chambre d'hôte

Bonjour à tous,

J'arrive début juiller à Chicago pour effectuer un stage de 3 mois. Je souhaiterais savoir s'il est courant à Chicago de louer des chambres d'hôtes dans une famille américaine ? J'aimerais vraiment pouvoir habiter avec une famille américaine pendant ce stage.

Merci pour vos réponses.

Salut salut, je suis un peu dans la meme situation que toi, j'ai pour projet d'aller à Chicago début septembre et je cherche comme toi une famille d'accueil, ou une colocation.
Si vous avez des adresses utile à propos de Chicago je suis preneur. Merci merci merci

Sans indiscrétion, quels sont tes projets à Chicago ?
Je suis actuellement sur une piste pour une colocation avec une américaine, par contre elle habite à Munster, à 40miles de Chicago ville. Si tu veux on peut rester en contact et je te donnerais plus d'info dès que j'en aurais. Je pourrais ptetre même t'accueillir sur Chicago comme j'y serais déjà...

J'ai pas vraiment de projets pour l'instant, ça serait juste histoire de visiter et pourquoi pas peut etre trouver un emploi...
Voila, bonne chance pour tes recherches.
Bye

hey Kelly je sais pas ou se trouve ton boulot mais 40 miles ca me parait super loin !!!! Surtout si tu restes que 3 mois il faut absolument te rapprocher du centre !
Wicker Pak, Lincoln Park, Bucktown, Wrigleyville etc... a cote d'un metro (Blue Line, Red Line et...)
Si t'as besoin de plus d'infos hesite pas a me contacter !

Salut Marie. Tout d'abord merci pour ta réponse. Ben en fait je vais travailler à Indiana Harbor. Il n'est donc pas trés nécessaire que je sois prés du centre. Mais petit changement de programme, dans un 1er temps il semblerait que j'aille dans l'université de purdue pour y héberger...qu'est ce que tu en penses ? C'est vraiment pas évident ! Tu habites Chicago ?

bonjour excusé moi sa serait juste pour savoir quel sont les quartiers accés securisé mais pas trés cher de préference banlieu de chicago car quand je viendrai y habité faudra que je passe le permis et faudra que je profite des bus ^^

Grego je suis dslée mais en ce qui me concerne je ne peux pas trop d'aider sur ce point...
Jeremy23, tu es arrivé à Chicago??