RECHERCHE MAISON SUR STE CLOTILDE OU ENVIRONS

Bonjour

ça y est !!!!!!
nous avons ENFIN la réponse OFFICIELLE et nous arrivons avec nos 3 ados sur St Denis ... mon mari va travailler sur St Denis;... grâce au forum je sais où nous devons loger ..... travaillant au Chaudron nous recherchons une maison avec 4 chambres voire 3 si une grande pour mes 2 filles sur Ste Clotilde, la Bretagne, Ste Marie . c'est pour le mois d'aout !
Mes enfants iraient à la fac Moufia et au lycée G. Brassens.

Bonne nouvelle kzakti!
Pour les maisons, tu as déjà essayé de faire le tour de tous les sites d'annonces? Ca devrait déjà te donner pas mal de pistes je pense!

Super nouvelle , vous devez être heureux !

:)
excellente chose, tout va donc se precipiter donc un peu
pour votre demenagement si vous avez besoin d'idees, vous pouvez peut etre en piocher ici
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470&p=5

sinon si vous avez deja fait vos choix n'hesitez pas a le completer de votre experience, et lors de votre installataion definitive
pour ste clotilde il y a des personnes sur ce forum qui pourraient completer peut etre vos interrogations,

allez un dernier petit effort et vous serez bientot sous le soleil  :)

jluc

Je ne pourrais pas vous aider pour Ste-Clotilde, par contre je suis preneuse d'infos vu que c'est un quartier tout près de la fac!

kzakti déjà vous avez délimiter votre périmètre c'est pas mal  et trouver la fac et lycée.question pourquoi Ste Clotilde, la Bretagne, Ste Marie? vos enfant sont a moufia votre mari au chaudron et pourquoi pas moufia ou piton bois nèfle ,st Clotilde ok mais après faite attention au embouteillage.

bonjour bouba
le nom de piton bois nefle, est ce que cela veut dire que la route est escarpee?
un acces aise vers St Denis?

c'est un peut montagneux,mais l'été on y est bien

ce qui non pas de voiture vos mieux pas habiter la haut ,mais il y a des bus tous les jour il ne faut pas trop craindre les virage .

en fait je voulais evoquer l'etat de la route, sinueuse? dangereuse? escarpee?
juste une idee pour la conduite en voiture partous les temps
mrci
jluc

pour moi c'est faisable et pas dangereux mais sa tourne un peut comme dans les alpes, comme un peut partout ici des que l'on  monte dans les haut.

merci , effectivement la geographie s'impose de fait, si en plus il y a des bus, une route en etat correct , une vue imprenable , un cote agreable a vivre, ce doit etre aussi un bon coin sympath

je pensais aux periodes de pluies, est ce que la route a des risques de submersion?
merci pour tes infos
jluc

submersion? non. mais ici quand il pleut sa fait pas semblant.

je m'en doute mais deja que la route ne soit pas submersible c'est bien car j'avais vu des images des coins sur l'ile avec des ravines dans lesquelles l'eau de pluie devalait c'etait impressionnant

Bonjour kzakti.

Avez-vous songé à poster une annonce dans la section Immobilière à La Réunion? Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

waaaaaaaaaaaaa super une nouvelle vie s'annonce tout va aller tres vite maintenant. quel est votre budget ? par la même occasion comme ca si y a un truc dispo pour toi je te previens.

hello kzakti

est ce que ca avance bien vos recherches entre le forum ,et  les adresses eventuelles sur le site des zamis?
bonne preparation

jluc