Nouvelle à Hamburg cherche logement 30 juin

Bonjour à tous,

J'arrive à Hamburg le 29 juin et je cherche un logement en coloc ou studio meublé.
Un logement même de quelques jours le temps de trouver autre chose ça me va aussi.
Je vais travailler chez Airbus en VIE.
Je parle Allemand et Anglais.
Merci et à bientôt !

Sandrine

Bonjour  SAndrine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je peux vous suggérer de consulter la section immobilier à Hambourg et aussi de poster votre annonce dans la rubrique par rapport à votre demande ;)

Merci,
Pravin

Salut Sandrine,

Je vais arriver à Hambourg, avec un collègue, d'ici mi-septembre et je travaille également à Airbus.
Si tu as eu des annonces ou des choses intéressantes voir même quelque chose qu'on pourrait prendre à plusieurs, on est ouvert à toute proposition !

Hugo.

Salut Hugo

Désolée pour le retard, j.ai trouve une coloc pr 1 mois et normalement un studio pour la suite donc normalement c'est bon pr moi :)

Tiens moi au courant quand tu es à Hambourg!

Le site Wg gesucht marche bien normalement, ms si j'entends parler de qqch pour septembre je te dirai.

À bientôt,


Sandrine

Salut,

Bien joué ! Trouver un appartement pour une personne, j'ai l'impression que ça se trouve facilement, mais pour 2 personnes avec 2 chambres séparées, on dirait qu'ils ne connaissent pas à hamburg..

Merci pour le site, j'étais allé voir mais chercher en juin pour septembre y'a pas grand chose encore ...

A bientôt sur hambourg !