Un peu d'aide pour une Français de la campagne ?

Bonjour,
Voilà mon premier périple en Thaïlande se met tout doucement en place, visas ED, assurances et tout et tout :)

Je suis encore à la recherche d'un logement sur Bangkok pour le 3ème trimestre 2013 certainement.

Bon, venons-en à ma vraie question hihihi, euh comment dire .... Je suis relativement autonome mais j'avoue tout de même que ce serait sympa d'être "accueilli" à mon arrivée sur Bangkok histoire de ne pas passer de mon village de 265 habitants à une ville de 8 Mds de personnes comme un rond de flanc !

Donc je ne sais pas si des fois quelques expats volontaires au grand coeur auraient un peu de temps de libre .... ben, vous savez quoi ? Je ne dirai pas non .... !

Bonjour bilou68,

Peut être participer sur le forum Thaïlande, la section Réseau social peut vous aider a connaitre des membres pouvant vous aider.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Oui peut-être effectivement, je dois refaire un post ou peut-on transférer celui-ci ?

Merci

Bonjour bilou68,

Ce n'est pas nécessaire de refaire un poste ou de transférer cette discussion. Participer sur les discussions du forum Thaïlande, dans la section Réseau social, vous permettra certainement de créer des contactes déjà sur place qui pourront vous aidez une fois que vous serez sur place :)

Cordialement,

David.