Présentation

Bonjour à tous,

j'ai déjà parcouru le forum en omettant de me présenter, mea culpa je me lance :

En novembre 2008, j'effectue un déplacement professionnel de 3 mois 1/2 sur le territoire, où je rencontre ma bien-aimée sur notre lieu de travail commun.
Je décide de tout plaquer pour elle.
Je prends un aller simple pour Nouméa et je m'installe chez elle le 30/05/2009, puis cherche activement du travail par le biais des agences d'interim.

En juillet 2009, je suis embauché en CDI comme responsable technique.

Je suis passionné d'informatique.

J'aimerai me remettre à la plongée sous-marine et surtout rencontrer du monde pour sortir, partager des moments et discussions agréables autour d'un verre ou d'un repas, d'une randonnée, d'une partie de poker... bref entretenir une amitié avec des expats autrement que par internet.

Si ça vous dit n'hésitez pas à m'interpeler.

A bientôt sur le blog.

Manu

Bonjour Manu !

Quel romantique tu fais ;) Tout lâcher pour l'élue de ton coeur.... :kiss:

On aura peut-être l'occasion de se rencontrer autour d'une bière aux 3B ou lors d'un prochain pique-nique !!!

A+ :D

Merci pour le compliment.

J'accepte volontiers l'idée que l'on puisse se réunir autour d'un verre et discuter.

Je te laisse le soin de me prévenir selon tes disponibilités.

@+++

OK ! On va essayer de débaucher quelques expats d'ici peu :cheers:

J'en serai ravi !

Il est vrai qu'en 9 mois de présence sur le territoire je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer énormément de monde, si ce n'est que les collègues de l'entreprise et ça me manque terriblement.

Merci de l'intérêt que tu portes aux (nouveaux) membres de ce forum.

Au plaisir de te lire.

Très cordialement.

Manu

Hello !

Bon ben pour nous, comme d'habitude, nous sommes partants pour se retrouver autours d'une bière aux 3B ou ailleurs... :cheers:

C'est toujours cool de se réunir pour discutailler, et à chaque fois, c'était bien sympa !

Ce serait avec plaisir.

A bientôt.

Manu

Que diriez-vous de se retrouver au Bout du Monde, un peu moins bruyant que les 3B...jeudi soir par exemple à partir de 18 h ?

Je suis d'accord (comme d'hab' !) surtout que c'est à côté de chez nous, vu que nous n'avons plus de voiture (...) ça nous arrange.

Mais ça m'étonne de toi Pichou... L'happy hour ne s'y fait que du lundi au mercredi ! :D

Tant pis !!! Je me ferai une raison....à moins que tu ne veuilles modifier la date, mercredi si tu veux....je ne t'en tiendrai pas rigueur :lol::lol:

Non, non, pas de soucis pour moi !
Tout dépend surtout des autres, s'ils sont dispo. Comme je disais, vu que c'est à côté de chez moi, ça ne me pose aucun problème, quel que soit le jour de la semaine.

Ok pour moi,
je termine à 17H30, le temps d'arriver depuis DUCOS et je serai théoriquement à l'heure.

La blonde n'a pas suivi .. lol
RDV mercredi ou jeudi ?? 18h...  j'ai déjà l'heure c'est pas si mal !! oki pour nous !! Avec plaisir comme d'habitude ^^

Ben on est à cheval sur deux posts pour le même rendez-vous...
Ce sera mercredi 18h, au Bout du Monde.:cheers::top: