Slt , cherche location de vacances a majungha

bjr je cherche une location pour le mois d'aout ,, une semaine mais pas encore décidé laquelle je cherche un truc tout simple eau elect avec 2 chambres meublées merci de vos reponses  pas de luxe inutile ...

Bonjour,

je vous invite à poster dans la section immobilier

merci,

Julien

Bonjour ,

Sites ou il y a pas mal d'annonce :

tonga-soa.com/‎

mg.anuncioo.com/

Bonjour,
j'ai une tante à Majunga et elle reçoit des gens, elle habite en plein centre ville.Si ça vous intéresse écrit à cette adresse mail: [email protected]
Hortense

hello
merci pour cette adresse   salut et fraternité

Bonjour,

Suite à votre annonce, je vous propose notre villa location vacances à Amborovy Majunga , voici les renseignements :
Séjour agréable chez AKANY SOA Amborovy Belita  MAJUNGA . Venez profiter  des bienfaits du climat marin, de l'eau de mer et du sable:
Chaleureuse propriété à louer pour court ou long séjour (au choix ou l'ensemble),comprenant  2   villas à 100m de la plage.
1- Villa à étage confort , équipé   comprenant   au RDC : 1 chb ventilée + living avec cuisine américaine équipé , frigo et TV ; A l'étage : 2 chb ventilée + living avec terrasse(vue sur la mer): lOYER : 120 000 A/nuité ( 7 personnes maximum)réservé du 10 au 19/08
2- Un autre petite villa basse disposant d'une terrasse avec 2 chambres ventilées  un coin cuisine équipé avec frigo
Loyer : 60 000 Ar /nuité ( 4 personnes maximum)réservé du 10 au 19/08/13

Merci d'envoyer votre mail pour que je puisse vous envoyer les photos

Cordialement

Claire Rabemananjara

Bonjour
donnez votre mail
ou voici le mieux :   [email protected]

Bonjour > vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier à Madagascar.

Discussion fermée!

Merci.

Fermé